Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour a tous!Voila je vous présente deux petits amours nés le 25 janvier dans l'après midi.Ça a été une très belle surprise car quand je l'ai achetée elle était déjà gestante (ce que je ne savais pas et son ancienne propriétaire non plus d'ailleurs) La maman, Minnie, est beige violette et vient de chez Hervé (c'est Evelyne qui me l'a vendue) et le papa est dark ebony violet.Donc voici mes bibous, Une femelle beige violet 47 gr a la naissance:Et un mâle tan violet 50 gr a la naissance:Mes deux amours ensemble Si vous avez des idées pour les prénoms, n'hésitez pas a nous les dire! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Felicitations !!!Sont adorable tous les deux !!Pour les noms... Nina, Calie, Freya, Haïko, Haley, Logan, Jules, Cachou,Sally, Vitamine, Féline, Eliott, Mozart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 HaÏko et Sally! J'adore! ;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 quelle belle "surprise", ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chonchon avait déjà une Cachou mais elle est chez moi maintenant Tous mimis ces loulous ! Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui d'ailleurs elle se porte toujours aussi bien? Si t'as des photos, n'hésite pas a me les envoyer! ;):Non je ne pense pas les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh oui elle se porte bien... J'ai mis des photos ici : http://www.forumchinchilla.com/t9507p165-mes-p-tits-loulousElle adore poser ! Elle s'entend super bien avec son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites