Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 voila la photo de mon Titi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 La bouille ! Avec ses n'oreilles, il est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est un standart je ne connai pas son age par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est trop méga beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Titi T'ention rominet est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il a l'air adorable et tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 doux je ne sai pas trop je pense que oui car il ne se laisse tjs pas caresser car je le libere je massoi par terre et il vien sur moi mais des quil voit que je bouge les bras il par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je disais doux dans le sens calme car la fourrure du chichi est toujours extrêmement douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 aah doux dans ce sens la lol bah c compliker lol la il est asez mauvai ca il peu pas sortir tout de suite il essai de passez a traver les barreau mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ! Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 photo prise aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Très beau, par contre la nourriture n'est pas adaptée. Les mélanges sont mauvais, ils engendrent des carences, il faut lui donner des pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 c'et quoi des pellets ? et bah jai acheter un melange chez " truffaud" special chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 En fait dans les mélanges ils trient et donc mangent les friandises plus goûteuses, et délaissent certaines choses essentielles.Les pellets ce sont des granulés tout en un En magasin tu peux trouver les chinchilla complete de V*rsele Laga qui sont pas mal Si pas tu peux commander sur le net : Ovator, chikko pellets, chinchilla du terroin, oxbow , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 d'accord je vais allez voir sa cette semaine pour le changer de nourriture merci en tou cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 De rien, ne jette pas la nourriture actuelle, car tu vas devoir faire une transition 1ère semaine : 1/3 nouvelle - 2/3 ancienne2eme semaine : 1/2 nouvelle - 1/2 ancienne3eme semaine : 2/3 nouvelle - 1/3 ancienne4eme semaine : 100% nouvelle nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 oui oui sa on me lavai deja dit et niveau cage c'est bon aussi enfin niveau rajout que j'ai fait ( dans la section cage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Très belles grandes oreilles! Il faut lui donner des sortes de "bouchons", c'est un aliment complet, pour qu'il n'y ait aucune carence, car pas de tri possible!Par contre, je pense que comme pour les autres rongeurs, il faut changer l'alimentation en douceur, en faisant d'abord moitié/moitié puis en augmentant progressivement la quantité du nouvel aliment par rapport à l'ancien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Oui je lui ai mis plus haut x-passi0n-animaux-x a écrit:De rien, ne jette pas la nourriture actuelle, car tu vas devoir faire une transition 1ère semaine : 1/3 nouvelle - 2/3 ancienne2eme semaine : 1/2 nouvelle - 1/2 ancienne3eme semaine : 2/3 nouvelle - 1/3 ancienne4eme semaine : 100% nouvelle nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 ok!Que penses-tu de la marque Ham*for*?Moi, leur aliment principal c'est le foin avec des compléments?Mais je déborde peut-être un peu du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oula sa me derange pas lol j'apprend en meme temp lol et oui je vais essayer de lui trouver une autre nourriture car c'est vrai quil tri lol je lai vu faire hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Il parait que les pellets Ham*form ne sont pas terrible pour les chichis ...Mais c'est toujours mieux que les mélanges Les ovator (de la boutique croc chichi) sont super il parait http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/catalog/browse?sessid=UksLccNqVKQE6aqWk6zq8fx6R8vqm2vYXg8qAJGGS1rn7PPSZLvU4AJju41rnWJg&shop_param= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites