Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 voici la grande cage de mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 très bien sa cage j'ai le même tuyau, ils adorent ça les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est trop bien ta cage, il a de l'espace ton titi pour sauter ! on le voit à peine d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pfff je n'avais pas vu qu'il était dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est à l'aise au moins ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 oui j'avai l'occasion de la monter qu'a moitier mais je trouvais quil n'avai pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 On est tous pareil ! Moi aussi je les trouve à l'étroit dans leurs cages et pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 et encor je ne sais pas trop quoi lui mettre de plus pour quil samuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 un hamac, des choses à ronger, du bois de noisetier, de la cholla, du foin, une petite maison "cachette" qu'il rongera, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 de la cholla c quoi et pour la maison on mavai dit que c'eti pas tres bon car apres il se detache du rete car il se cache tou le tep ? et c pas grave si il a comme voisin des oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la cholla, c'est le squelette du cactus je crois, c'est un bois très très dur pour les chichis, ils aiment beaucoup.Pour la maison, certains de mes chichis en ont et pourtant ils viennent vers nous, ils y dorment la journée et le soir il la déménage dans leur cage et la ronge Pour les oiseaux, je crois que ça ne fait pas bon ménage avec les chichis, les chichis dorment la journée et les oiseaux piaillent toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon chichi a une maison en bois et elle n'est jamais dedans, elle se planque rarement dedans uniquement quand elle a peur de quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 je peu en trouver de la cholla et oui je vais essayer de trouver la maison en bois que javai mise a ma lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il y a des sites sur internet où tu peux trouver plein de trucs pour chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu peux regarder dans notre espace boutiqueapres il y awanimo, zooplus etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 rajout de deux ou trois pti truc bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Très jolie cage En haut à droite tu peux mettre un hamac (vu que c'est un peu vide de ce coté là) ou alors rajouter une planche.Sinon j'aime beaucoup !Moi j'essaye de trouver la baignoire fleur mais je ne la trouve pas ! Pour mes fifilles ça serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 c'est prevu le hamac faut que je l'achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Fais juste attention qu'il ne ronge pas le coussin que tu as mis (idem si tu mets un hamac) on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oui je surveille mais il a l'air de l'aimer un peu lol malgres les crotte dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est normal les crottes moi, ils ont des hamacs, ils sont remplis de crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Moi ils n'aiment pas les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 lol bah j'espere que le mien aimera les hamac lol je vais allez lui en chercher un quand yaura plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites