Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 ma chienne dalmatienne croiser griffon elle s'appel nalaMon chien fox terrier croiser bichon il s'appel max il a deux ansBoubou deux ans Juju trois ansFifi trois an soeur de JujuBoulette deux ansMon bassinMa cochon d'indeet jai des oiseau un combatant et un aqua de 60 litre aussi je mettrai des photo plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beaux animaux, belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 actualisation enfin que des nouveau lol les ancien son tjs la lolcouple de mandarin avec des petit un autre couple la voliere commune :)canariperruchechocolat blanchecerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 belle famille d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 mars 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Bonne réflexion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça en fait du monde a choyer tout ça, alors la je repose ma question, comment fais tu pour les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 je ne part pas lol Laure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui je pense faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites