Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit conseil svp

Messages recommandés

Invité
Voila quand je sort mon Titi il ne veut jamais rentrer dans sa cage la derniere fois il est sorti 6h sans vuloir rentrer des quil m'enten monter les marche ( ar la cage est dans une chambre et vu quel est grande je ne peu pas la descendre, donc je la met sur le palier ) il resort, j'atten aussi quand il mange mais il rentre dans sa cage et resort pour manger a chaque fois, c'est tout un cirque pour le rentrer lol quelqu'un aurai une idée pour u'il rentre plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui propose lui la terre à bain fraiche du jour même il va certainement y aller vite et à ce moment là tu pourra l' attraper. Mais te loupe pas sinon il aura compris que c' est ta technique et il partira avant que tu ai eu le temps de l' attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah tout sa il a deja compris lol et je ne peu pas l'attraper il veu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une astuce, as tu une maison a bain comme sur la photo , je laisse mon chichi rentrer dedans et avec ma main je bouche l'entrée de la maison et ensuite je met la maison dans sa cage et hop il est rentré lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahahaha bravo Marie pour l' astuce il est trop chou dans sa baignoire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ma maisn a bain et celle qu'on troue a truffaud par exempe bleu et vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite technique qui fonctionne avec un de mes chichis !
Déjà je ne met pas de nourriture ni de friandises pendant la sortie et quand je vois que le 1er est rentré , j’appâte le 2eme avec une friandise et pour moi sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BAH LA SA FAI DEUX HEUR QUIL EST DEHOR LOL JE LUI EST ENLEVER SA NOURRITURE MAIS SA L4AIDE PAS A RENTRER LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu une boite de transport pour rongeur ? Si c'est le cas, pour l'attraper, laisse le s'amuser autour pendant un moment, baisse la à terre, et laisse le entrer dedans mais referme vite avant qu'il ne s'échappe. xD
Sa marche pour moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout les conseils là marchent pour moi, la terre à bain, la friandise, la boite de transport ... T'es sur que la terre à bain marche pas ? louche Si il est ds ta chambre tu te met au dessus du lit pour qu'il te voit pas et dès qu'il est dedans hop, tu bouche le trou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan lol il se promene dans la maison et il est rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le miens sort uniquement dans la salle de bain, pour m'éviter ce genre de soucis. La Terre à bain ça fonctionne bien ( je pense avoir le même bac que toi d'après ce que j'ai lu ). La friandise fonctionne aussi, par contre faut être rapide pour l'attraper contrairement à la Terre à bain ou tu n'as pas besoin de le toucher. Il faut le bloquer avec ta main bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah il ne se laisse pas toucher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sors le dans une pièce plus petite en sécurité. Il verra tout de suite la terre à bain et ira dedans direct comme ça. T'as pas besoin de le toucher puisqu'il ira direct dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...