Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 désolé pour mon absence mais en ce moment j'ai été un peu débordé.je vous montre ma première construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cool pour les photos j'aurais pris du fil plus gros par contre surtout si certains veulent en faire des ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 j'avais prévu plus gros,mais sincèrement c'est vraiment solide même avec ce diamètre.la maman et bébé s'amusent comme des fous,dessus et dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Ce pont est super bien fait. Oui, j'aurais aussi pris du fil un peu plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Oh c'est génial dites donc ! Je vais m'en servir dés que mon bois sera sec !! Superbe explications et bien illustré en plus !! C'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 super sympa ton bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 et il tient toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ah ba c'est super ! Tu as refait d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Branche de noisetier c'est ca? il faut combien de temps pour que cela sèche avant d'en donner? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je trouve ton pont super !!! Je vais en faire un pour ma petite chérie elle sera super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe0111 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Journée bricolage une nouvelle maison pour mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites