Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes ch'tis!

Messages recommandés

Invité

J'ai actuellement 4 chichis: Lucette, Paulette et Maurice. Le 28/02/12 arrive Lizzie-Zoey.
Paulette et Maurice vivent ensembles depuis leur arrivée.
Lucette est , elle, une rescapée âgée d'environ 5 ans qui a connu plusieurs foyers avant de venir chez moi.
Voici des photos:
Lucette:


Paulette:


Maurice:


Comme je débute, je serai bien incapable de nommer leur couleurs... Si quelqu'un peu m'aider! Merci d'avance!

Voici Lizzie, la dernière arrivée, maman de 2 adorables fillettes qui sont en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucette est beige hétéro, Paulette est standard et Maurice est ebony light ou medium selon la couleur de son ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura.drogba a écrit:
Lucette est beige hétéro, Paulette est standard et Maurice est ebony light ou medium selon la couleur de son ventre!

Son ventre est de la même couleur que son dos...
Sur les conseils de Lilou, je viens d'installer Paulette avec Lucette, car elle était avec Maurice.
Et merci pour les couleurs! Ca semble être bien compliqué a déterminé sans expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ah super leurs prénoms :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucette sera bien mieux chez toi, et oh moins elle sera pas seule! super mimi tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite question qui me titille: pourquoi pas de repro pour Lucette?
Je ne remets pas en cause, je me demande si c'est par rapport à son âge, sa mutation, ou tout simplement parce qu'il est impossible de connaître ses origines...