Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors pour commencer les présentations de mes bébés, le plus ancien, mon ange d'amour, Snorky, 6 ans, type westie:Voici maintenant Cannelle, 4 ans, Cavalier King Charles, arrivée le 1er avril 2011, lice à la retraite, une boule de tendresse qui ne jure que par moi:Maintenant, au tour de Titouan, petit chat adorable, recueilli par une association alors qu'il déambulait dans la rue. Il a environ 8 mois, c'est le roi des ronrons, toctocs et autres câlins:Pour mes rats, ils sont très nombreux (une cinquantaine). Ils sont de tous âges, de toutes couleurs, frisés ou non, dumbo ou non... Je fais de la reproduction amateur depuis quelques mois et tente de créer ma souche de rats dumbo rex...Voilà ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Cavalier king charles . Elle est super belle. Ma mère a un élevage (je leurs ai fais un post ici d'ailleurs avec des photos!)Tes autres loulous sont trop mignons aussi. Par contre les rats j'arrives pas a m'y faire a cause de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Très belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 nougat80 a écrit:Cavalier king charles . Elle est super belle. Ma mère a un élevage (je leurs ai fais un post ici d'ailleurs avec des photos!)Quel est le nom de son élevage? Cannelle, elle, vient du Parangon du Roy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop beaux tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 1 février 2012 super ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites