gwendoooo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voila je pense que mes chinchillas sont trop gros j'aurais voulu avoir un avis Male de 4 ans 702 grammesFemelle de 2 ans 625 grammes Et mon dernier male de 2 ans ne fait que 482 grammes lui il ne grossit pas Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 février 2012 Pour les deux premiers je ne trouve pas que c'est un poids énorme justement c'est une bonne moyenne, j'ai à la maison des chinchis qui font entre 700 et 750gr mais pour ton petit mâle de 482gr c'est vraiment peu si il a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est tres difficile il ne mange pas beaucoup et apres plusieurs marques de granule je me suis arrete a une marque qu'il mange un peu mieux mais c'est pas encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Peut être que ca va au delà d'être difficile... Tu le pèse réguliérement ? Est ce qu'il à tendance à maigrir ? Mange il bien son foin ? C'est quoi la marque de ses croquettes ? Tu le vois mettre ses patounes souvent à sa bouche ? Il ne bave pas ? C'est peut être juste un petit gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 février 2012 les deux ont un poids correctsle dernier apres c'est peut etre un petit gabarit, tu connaissais les aprents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites