Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il fallait être bête pour pas comprendre

Messages recommandés

Invité

Après 1h de ballade dans mon long corridor Simba s' est mis à sauter contre ma porte ou se trouve sa cage. Il a sauté au moins 4 fois de suite contre ma porte, il visait la poignée....

10 minutes plus tard il était comme sa:

Alors là.... lol2 si je n' ai pas compris qu' il veut rentrer chez lui faire un gros dodo mdr c' est très explicite il peut pas faire mieux goutte

Invité

Il était fatigué xD Mais moi les miens ils ne fatiguent jamais oh

Invité
lol2 oui il était super fatiguer Stitch non plus il se fatigue jamais. Lui il est toujours partant pour rester en ballade goutte

Invité
lol2 du coup j' ai pu le prendre sans problème, je lui ait soigner ses coussinets et hop gros dodo love

Enorme, les miens n'ont plus ne m'ont encore jamais fait ça!!!! Faut en profiter!!! Moi quand ils sotent à la portent de leur chambre c'est qu'ils veulent aller explorer les autres pieces!!!!!

Invité
Hihi, Dinah me fait pareil, quand on la prends dans nos bras, on la remet dans sa cage et de suite aprés elle va dans son bain de sable...pour dormir!

Invité
lol2 oui il faut en profiter mjounette =)
Oh c est trop chou Mistifgriffe hihi moi il dort dans son bain de sable en sortie quand il est naze haha c' est tellement marrant. Du coup je le ramène chez lui et il va dodo sur son coussin.

• Créer...