chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voilà Ryder, mâle syrien, chocolat angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Wa, j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 il est magnifique ton ham ham ^^ moi j'en avais une elle s’appelait Loona mais elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci nous aussi nous avons perdu Lumy la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui, il venait d'une animalerie, je ne recommencerai plus, terminé. on a trop pleuré pour lui. J'ai mis un post pour lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très mimi. Il vient d'où du coup ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 de chez Lee en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 trop chou :)et désolé pour Lumy j'avais pas vu. Je détestes les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le voilà bien installé chez toi pour l'avoir vu en vrai le we passé, je confirme: beau et gentil, tout en rondeur..tu vas voir il va encore bien grandir pour devenir un bien beau hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 il est déjà bien beau et bien grand, qu'est ce que ça va être ! il pèse déjà 123 g à presque 3 mois on est très contente de l'avoir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ryder en mode calins ]Ryder transformé en zhu zhu pet ]Ryder en balade ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2012 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Roh l'est tout mimi!! Je veux un hamham aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci, il est très gentil en plus, on l'adore (je crois qu'il a encore un frère à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Rohh c'est pas bien de me tenter!! HihihiJ'adorerais franchement, mais j'ai déjà l'arrivée de futur chichi à préparer et puis j'ai déjà pas mal de bébêtes chez moi dont je dois m'occuper donc mes journées sont déjà bien remplies...! Mais plus tard, why not ;)En attendant je veux bien de ses nouvelles de temps en temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est gentil, on remettra des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Il est super mimi, moi j'ai perdu ma petite Athéna hier ... Elle allait avoir 2 ans en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 mars 2012 désolée pour toi Mélody, c'est trop triste quand on perd une petite boule d'amour. Plein de courage à toi et repose en paix petite Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Vraiment trop chou désolée pour vous pertes les filles j ai perdu 3 ratons en quelques mois c' est très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites