mjounette 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je ne trouve plus le post dans la rubrique "je cède" pour acheter la solinette. Est ce que c'est normal? Y a t-il eu un souci? en tout cas je trouvais que c'était bien et il commence à ne plus m'en rester. Peut être que la personne a créée une boutique? Si vous avez des infos tenez moi au courant? (peut être que ce n'est pas dans cette rubrique qu'il faut que je poste ce message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 février 2012 sur le site Emilie : Croc chichis, ou Dgeil en vend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok je vais aller voir ça, et c'est elle qui en vendais avant?ou alors c'était quelqu'un d'autre? il me semble que c'était rosalie (si mais souvenir sont bons!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dgeil, c'est Delphine, Croc chichi, c'est Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok j'ai commandé chez croc chichi, et pas que de la solinette!!!! mhhh j'en salive rien qu'à l'idée de voir mes loulous manger ses bonnes choses!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ouais ils vont etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites