tipinoutes 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut ! quelqu'un connaitrait un bon élevage dans liège?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 février 2012 A proximité de Liège, il y a l'élevage d'Archi (élevage Chincholla) il me semble Mais au sein même de la ville, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 février 2012 On est plutôt tout près de Huy... Liège est à 25km ...Dans le centre même de Liège on ne connait personne...Sur la province de Liège , il y a aussi Marie Christine près de Flémalle, je pense. Pour éviter les mésaventures comme celles vécues par plusieurs personnes et notamment ce qu'Evelyne1982(? le chiffre je sais plus si c'est bien ça..) a vécu , voir avec elle par mp de qui il s'agit...et si tu élargis ton champ, en province de Brabant wallon, tu as Christine sur Wavre, présente aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça fait loin hihi, ton élevage ne serait pas encore trop loin, et tu es une ressource d'information, donc je serais sure de pas tomber sur du n'importe quoi ! (je dit pas que c'est le cas pour les autres, parce que je vois pas qui elle sont lol)je t'envoi un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2012 archi a écrit:Pour éviter les mésaventures comme celles vécues par plusieurs personnes et notamment ce qu'Evelyne1982(? le chiffre je sais plus si c'est bien ça..) : si si c'est ca ca correspond à mon année de naissance (pour ceux qui se poserait des questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites