Invité Posté(e) le 3 février 2012 quiqui à maintenant 2mois et demi,c'est une boule de nerf,quand il est lâché ,il court partout saute tout le temps,mais là d'un coup est devenu comme un zombi,moi qui ne peut jamais lui faire des câlins,là il est resté blottit sous mon menton pendant au moins dix minutes sans bouger une patte,il faisait des tout petit bruit avec ces dents .tous ça après dix minutes de jeux avec lui où il essayait d'aller là où il n'a pas le droit.j'écris maintenant parce que je viens de le remettre dans sa cage ,mais il marche au ralentit.je m'inquiète méchamment.c'est pas normal, ? que lui arrive t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Généralement les chinchillas ont des phases énergiques puis se reposent et repartent en phase speed. Je ne peux parler que pour les adultes car je ne les ai jamais eu avant 8 mois. Si c'est un grincement de dent, ton chichi te signifie son mécontentement.Ce qui est le plus inquiétant, c'est s'il est aphasique. Est-ce qui s'alimente maintenant? Est-ce que tu constates que ces crottes diminuent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 bon et bien je pense qu'il à surement fait une grosse fatigue.comme dans son habitude à 1h30 il à mangé,et c'est éclaté.ses crottes sont comme d'habitude aucun changement.pour le grincement de dents,c'est pas du tout comme quand il n'est pas content,là c"était vraiment petit bruit tout faible et très espacé.je viens à l'instant de le prendre ,et il m'a fait un petit câlin de lui même sous mon menton avec encore une fois ce petit bruit de dents,bon il a fait comme d'habitude ,c'est à dire pas longtemps,mais ça reste une première,qu'il se blottisse contre moi .je surveillerais demain ces crottes pour voir ce que tu m'as dit.merci d'avoir répondu aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Jerrys avait beaucoup de moment de "bug", il a 5 mois et m'en fait quasi plus.Après ses sorties, il marche au ralenti, mange quelques pellets lentement et s'écroule dans la cage sur le côté. La première fois j'ai paniqué en me disant qu'il meurt, en fait non pas du tout, il est juste bien avec une bonne fatigue ( dépense physique ) Pour le grincement de dent, je savais pas. Pour ma part, c'est du mécontentement alors, puisque je profite qu'il vienne sur moi pour le coincer et lui faire un câlin et des bisous Il bouge pas dans ses petits moments et grince des dents. Ca ne l'empêche pas de revenir sur moi après ces minis câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Je sais ce que c'est de se trouver paniquer, de poster un sujet sur le forum et de tourner en rond en attendant une réponse. Vu l'heure tardive, j'ai préféré te répondre avec ma petite expérience pour t'éviter l'angoisse et l'impression d'être seul au monde! L'entre-aide sur ce forum est primordiale et j'espère t'avoir été utile à mon tour.Contente de ces nouvelles rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 vraiment un grand merci,sanka ,et tout les autre bien sur,il est vrai que j'ai vraiment paniqué .ce matin il va très bien,donc je suis rassuré,ça doit bien être une grosse fatigue.pour en revenir aux petits bruits,j'ai maintenant la preuve qu'il est content,c'est un peu comme si il se laissait aller.par ce quiqui quand il n'aime pas il se sauve en grinçant des dents très fort et me tourne le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites