Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alimentation versele-laga est-elle bonne pour mon Chinchilla?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonjour.
Je viens d'avoir mon premier chinchilla, il y a tout juste une semaine. Je l'ai acheté a une dame qui n'avais plus le temps de s'en occuper.
Je viens de lire tout se qui concerne l'alimentation du chinchilla sur se site et j'ai lu que la nourriture avec des mélanges n'était pas très bonne. Donc je suis allée dans une animalerie de ma région mais malheureusement il ne vende pas grand chose pour les chinchilla.
Il ne vende que la marque Verselle-Laga chinchilla nature, (une chance que se soit l'alimentation que la dame lui donnais avant).
Je me demande donc si je dois conservais cette alimentation ou alors si je dois commander sur le site Croc'Chichis? que me conseillez-vous?
Et es-que le site Croc'Chichis est vraiment bien pour tout se qui concerne nos petites boules de poils (bain de sable, morceau de bois, foin, friandise ...)...
Merci de vos réponse sourire

Malheureusement Chinchilla Nature est un mélange et est donc nocif. Dans la marque Versele Laga, il y a Chinchilla Complete et Chinchilla pro qui sont de bonnes alimentations, c'est dommage que cette animalerie n'en vende pas.

Il vaut mieux donc trouver une alimentation en pellets et faire une transition clin

Oui, tout ce qu'il y a sur le site Croc'Chichis est bon pour les chinchillas. Il y a juste les granulés (marque Ovator) qui sont parfois sujets à controverse mais plusieurs personnes (dont Emy) les utilisent sans problème.

Invité
D'accord, je vous remercie pour ces informations (je débute dans le milieu du chinchilla mais grâce a se site, c'est facile ^^)
Je vais commander chez Croc'Chichis (même pour les granulés) car dure dure d'en trouver.
L’animalerie de ma région est pas très très équipé pour les chinchillas (malgré qu'il en vend), ils n'ont pas de morceau de bois, ni de maison en bois ...

• Créer...