Invité Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour ma chinchilla est bizar en se moment elle se met sur le flan Elle ne mange pas c friandise elle reste dans la maison elle ne vient pas quand je l'appel Pouvez -vous me dire si elle va mettre bas ou si elle est malade? Merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toujours le même problème ? Elle est dans une cage avec un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 février 2012 Est ce que ta femelle a pris beaucoup de poids durant les derniers mois?Si elle a pris du poids et que ses tétines sont allongées et rosées, c'est que ta femelle est gestante. Et si c'est le cas et qu'elle se met sur le flan ça peut être un signe!si elle est sur le point de mettre bas, elle ira de plus en plus vers le bas de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Tu devrais les séparer et ne pas les remettre ensemble, ou alors faire castrer le mâle. Tes loulous viennent de chez des particuliers, tu ne connais pas du tout leurs origines et si ils sont en bonne santé... On ne fait pas de reproduction au hasard... Tu l'as repesée depuis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 ils sont séparerElle a perdu un peu de poids quand je les ai séparé mais elle les a repris elle a les tétine vraiment longue est fort rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu sais à peu près à combien de jours elle en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Bah en fait tu n'es même pas sur qu'elle soit gestante lolT'as vu la saillie ? Elle a pris cb de grammes depuis la dernière pesée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si elle a déjà eu des petits les tétines restent un peu plus longues, mais si ses tétines sont plus longues que d'hab, rosée et qu'elle a prit pas mal de poids c'est qu'elle est gestante. Pèse la toutes les semaines, le même jour et à la même heure et là tu sera fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 sa fait 15 jour que je pèse barbouille!!La prmiere elle a pris 18 grammeLa deusieme semaine elle a pris 24 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 février 2012 continuer les pesées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites