Invité Posté(e) le 5 février 2012 bonjour mon Titi a les oreille baisser sa veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il a les oreilles baissés à quel moment ? Mets des photos pour que l'on puisse se donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le mien à les oreilles baissé quand il se réveille. Après il se gratte derrière les oreilles, et op elles sont décollées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 5 février 2012 le mien a souvent les oreilles baissé, c'est quand il dort je pense ou alors il a mal aux oreilles due surement a un son qu'il en a marre d'entendre et que nous on entend pas peut-être....elles sont rouge aussi quand elles sont baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 nan mais je croit que je venai de le reveiller lol merci des conseille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites