nonolovegood 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous!Je donne actuellement : graines Mazuri, foin Rabgrass et Mont roucous.J'en étais arrivée à cette alimentation suite au calcul de mon chichi il y a plus d'un an. Il mangeait à l'époque la marque Terroin.Cette alimentation semble bien convenir, pas de rechutes etc.Malheureusement, le site du comptoir animal ne vend plus ces marques. Le site Mazuri en propose toujours mais par lot de 12Kgs! Dans mon petit appart difficile de stocker autant et surtout d'investir autant d'argent en une fois...Bref en recherchant sur le net où trouver, suis tombée sur pas mal de gens qui disaient que Mazuri n'était pas adapté alors que Mazuri precisent eux-même que c'est idéal pour les calculs.On s'y perd! Je compte donc sur vos diverses expériences :)Dois-je changer de marque? Mazuri est-il adapté? Si oui où en trouver???Si non, pour quelles marques changer?Ou suis-je condamnée à stocker 12kg de foin et 12 kg de graines je ne sais où?! lolMerci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jusqu'à présent, j'ai toujours entendu de bons échos sur Mazuri et c'est l'une des marques que ce forum conseille, je crois.Mais je ne l'ai jamais utilisée Au cas où tu n'en trouverais plus, je pense qu'Oxbow est une bonne alternative mais d'autres te conseilleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 février 2012 mazuri est bien en effetpour savoir ou en trouver c'est autre chose peut etre plutot essayer de faire des commandes groupées avec d'autres personnes intéressées peut etreun sac de 12kg ca prends pas énormément de placeoxbow terroin sont aussi conseillés par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolovegood 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci! oui j'ai cherché le foin d'oxbow aussi...mais ça revenait au même!J'ai fait ma commande 12kg de graines 12kg de foin! le concierge va être heureux en réceptionnant le colis lol.Mais je pense que ça a l'air de leur convenir autant rester là-dessus.Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui il me semble bien que pour les calculs il n'y a bien qeu Mazuri qui convienne... Mais je ne suis pas experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites