Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Léo et zèphyr on des soucis

Messages recommandés

Invité
Salut à tous besoin d'aide hier j'ai pris mon zèphyr et j'ai vus une sorte d’excroissance dessous les partis genital du coup j'ai pris l'otre male qui lui est castrer et là AIE! une grosse boule sur le coter une tumeur? aider moi je vais au veto jeudi matin mais je voudrais votre avis avant! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto chez qui tu vas et bien NAC?

ton loulou castré ça fait longtemps qu'il y ai?

pour la boule peut etre un kyste rien de tres mechant

tu ne peut pas aller chez le veto avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui il le conner deja bien c'est lui ki la castrer y a 5 ans maintenant et nan je peux pas allez avant mais si sa gonfle encore j'yrai en urgence tampis si j'en ai pour 100 E tand qu'il vas bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met nous des photos si tu arrives en attendant bon courage tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bon j'ai étai pus tôt que prévus j'avais peur de revenir simplement avec 1 mâle mais OUF je suis revenu avec mes 2 amours zèphyr il n'as rien du tous j'ai rêver lol c'est ces testicules quand à léo ce n'ai pas grave si sa ne grossi pas c'est un simple kyste dessous sa peau et sa ne le gène pas mais si sa grossi sa peut être une tumeur qu'on feras enlever je pouvais prendre là décision de le faire opérer directement mais j'ai trop peur qu'il ne ce réveille pas je vais attendre et si sa grossi je prendrais le risque de le faire opérer pauvre petit léo il se fait vieux il as 6ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...