Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val041

Ficelle d'arbre a chat

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrai savoir la ficelle naturel qu'il y a sur les arbres a chat pour que les chats se fassent les griffes est pas dangereux pour les chinchillas? Car ils le grignotent, et j'ai mis un hamac dans leur cage qui viens d'un arbre a chat, et les cordes sont de cette matière et ils grignotent. Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'avais un hamac et y'a que Diablo qui rongent les ficelle (que je remetaient a chaque fois car ca l'amusais juste d'en couper une apres le hamac etait bancale et ca l'éclate de faire de la balancoire avec T_T)

Après Bandit et Bounty ont un hamac et ils le rongent pas du tout. Par contre le cousin de ma petite amie en a deja ronger 2 et pas que les cordes, ils ressemblaient a un gruyere apres et comme ils l'ingéraient c'etait dangereux pour leur santé...

Donc je leur est fait un "hamac" en bois, des morceaux de bois que j'ai percé relié avec du fils de fer, puis j'ai fait 4 trous a chaque extremité et j'ai relié ca a la cage avec des anneaux métalique relié les uns aux autres pour pas qu'ils le ronges, ca fait comme un hamac mais en plus dur ^^

Je pourrais te montrer des photos si tu souhaite en construire un, faudra juste attendre que je retourne faire la fete chez lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il grignote les ficelles alors il faut trouver une autre methode de fixation car le risque c'est l'occlusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Je l'ai enlevé hier soir, j'essayerai de mettre une chaine a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...