Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement inquiétant !

Messages recommandés

Invité
archi, c'est pour cela que je lui demande les dimensions de la cage car si tu comptes le nombre de barreaux elle ne parait pas très haute comme cage donc je me demande si l'installation d'un étage est possible dans une telle cage?

Pour le biberon il serrait peut etre de l'autre côté de la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais alors pourquoi la tasse d'eau qui va être renversé à chaque bond du chichi?
si ça tombe ses soucis de santé viendrait d'un souci d'abreuvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle =) ça fait plaisir de voir que tu prend soin de lui, surveille le quand même pendant une bonne semaine voir si y'a pas de rechute ou autre comme on sais pas ce qu'il a !

Sa cage m'a pas l'air un peu petite pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement avec la litière mouillée? Qui causerait ce genre de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu peux , va quand meme faire la visite samedi
on s est jamais il pourrait faire une rechute :(
après je sais que c est pas evident financièrement de régler le veto
sache que beaucoup veto sont arrangeant
sourire
je souhaite que ton petit loulou aille mieux
il est trop mignon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec pupuce. Je sais que le véto coute cher mais je laisserais pas tomber la visite pour autant samedi ...
Ta cage à pas l'air grande et tu dis que déjà tu lui as changé de cage parce que l'ancienne était trop petite ? Pour l'alimentation, c'est bien :) tu as fais une transition comme je te l'ai expliqué ?
Il manque encore un biberon, des étages pour qu'il puisse sauter...
Ses dents sont de quelle couleur ? Si c'est des carences tu le vois par rapport à la couleur de ses dents. Elles doivent etre jaunes orangées.
Contente que ton loulou aille mieux coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa cage fait à peut pres 1m20 de longueur sur 70 cm de largeur.

Si, il y a un grand biberon mais il est de l'autre coté de la cage.

Il à une construction en bois ou il peut grimper.

Mes deux autres chinchillas sont chez mon père. Et ce ne sont pas vraiment les miens, ils sont a sa nouvelle copine. Mais j'aime m'en occuper et je les considèrent un peut a moi aussi. Il n'est donc pas en contact avec eux. Pour la transition, je lui en ai fait une rapide. Heureusement cela ne faisais pas trop longtemps qu'il était au "spécial rongeur" et j'utilisais la même que maintenant avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève la tasse d'eau alors si il a un biberon clinclinclin ce sera bien plus adapté et prudent... et ajoute un étage à la cage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de t'avoir pris pour un garçon lol.

Qu'on te rassure quand même, ici ont te bombarde de questions tout le temps mais on ne te juge pas, c'est juste pour le bien de tes loulous et parce-que souvent on manque d'informations et on maltraite/rend malade nos chichis sans le savoir (et c'est pour ça qu'ils te disent tout ça, je sais que parfois on ressent comme de l'accusation mais c'est pas le cas du tout).

D'ailleurs +1 envoie des photos de tes chéris et de leur cage, on pourra te dire tout ce qu'il faut pour qu'il soit le plus heureux possible et pour le moin cher possible (y'a des solutions beaucoup moins couteuse que les autres et je suis pret a te donner tout ce que je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longueur? Largeur? mais la hauteur? un chichi à besoin d'une hauteur minimum de 90 cm pour pouvoir sauter

Si ton chichi bois en biberon tu peu lui retirer la tasse d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la hauteur de la cage est de combien? c'est 80 cm mini (vraiment le mini) pour un chinchi qu'il puisse faire des bonds et être en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il bois dans les deux c'est pour cela que je n'ai pas voulu lui enlever =(.
Oui je sais, sa cage n'est pas très grande mais je fait avec mes moyens =(. Vous sauriez où il y en aurai des adaptés a pas trop cher ? Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le bon coin il y a parfois des volières d'occasion.

Pas trop cher c'est à dire ? Sur zooplus.de il y a des prix intéressants mais après çà dépend du budget que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le bon coin tu fais de super affaires en ce qui concerne les cages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, je te recommande Leboncoin tu tape "volière" c'est les plus grands type de cage que tu pourra avoir, a voir après si tu as la place.

Sinon je sais qu'au Cora des Ardennes ils vendaient une cage "spécial chinchilla", assez petite mais dans les normes, vraiment bien faite pour 60e (en général dans ses tarifs la tu as la grande volière sur Leboncoin).

Si tu veut par la suite bricoler ta cage tu peut aussi nous faire signe on te donnera plein d'idée et comment faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec tout le monde, il suffit d'aller sur le bon coin il y a régulièrement des volières peu cher et après pour l'aménagement le matériel est très abordable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le bon coin à 30 € tu peu en avoir une, même si il faut la retaper un peu ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, cela ne servira plus a rien... Je n'ai plus que des larmes depuis hier soir. Il avait retrouvé tellement de vitalité, que quand je suis partie prendre ma douche, il à du attirer mes chiens. Ils ont renverser la cage et par peur surement il s'est sauvé. Ils l'on pourchassé et... voilà... bref, j'ai plus envie de rien... J'ai été trop idiote de laisser la porte entrouverte... J'men veut tellement... Il était enfin sortie d'affaire... Si vous saviez comme j'ai mal... et honte aussi... Mon père avais raison de me le refuser... Je sais que ce n'est qu'un instinct chez mes chiens mais je peut pas leur pardonner...

Bref merci de m'avoir aidé ces dernier jours, je vous en suis très très reconnaissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est partie de sa cage mais n'a pas eu le temps de se planquer avec mes chiens... quels cons d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il n'a rien sentis. C'est le plus important... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...