Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipinoutes

Papillote

Messages recommandés

Un petit cadeau arrivé ce matin...
Papillote !
pourquoi ce nom? parce qu'elle était sencé être un male... sauf que oui, c'est bien ELLE....
et vu qu'elle était avec d'autres chinchilla... ce serait peut-être une pochètte surprise ! haha !
sa couleur? si quelqu'un la connait, j'aimerais savoir lol2

avec flash (elle à les yeux rouge) :


sans flash :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop choux la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui papillote, la pauvre, j'espère qu'elle aura pas été prise! Quel âge a-t-elle?

On dirait qu'elle est white tan, mais je ne suis pas sûre, elle est blanche avec des tâches beiges (c'est ce que je vois), ou bien toute beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait, elle est blanche avec des dégradé de ... gris/beige, 2anneaux brun à la base de la queuen les yeux rouge.

elle à 4mois... mais elle est grosse !
elle refuse de manger ses pellets, et les friandises : nada ! par contre j'ai tenté un autre pellet... il à vite disparut lol2
son foin elle en à manger 2poignée en un jour une nuit....
gros porc lol2

merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! elle boit beaucoup aussi, et fait des crottes molle... je lui ai laissé ses pellets pour si ils l'interessent, mis un morceau de pain dur et du foin à volonté (et dieux sais qu'elle en mange !!!)

c'est logique... elle à fait deux trajet en 1jour, dont un long, à été secouée, à été dans 2cage, deux boite.... pauvre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'tite nénette!
Elle est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pensais ! sauf que je devrais lui donné dans de la compote, et j'ai peur d'agravé son cas?
dans tout les cas elle est en forme ! je verrais ou ça en est demain avec le foin et le pain (qu'elle nie royalement.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la compote ça pourrait aggraver les choses. Mais tu peux mettre le Rongeur Digest dans l'eau sourire
Elle est trop mignonne en tout cas love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :D
je vais voir demain, à quoi ressemble ses crottes. La elles sont plus collante que vraiment molle molle (mais pas dure non plus... vous suivez ? lol2 ).
Si au matin crotte toujours collante => hop rongeur digest. je peux lui donner du rodikolan aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimie j'aime beaucoup sa couelur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le Rodikolan mais un autre membre pourra peut-être te conseiller là-dessus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me l'avait préscrit quand mon chichi avait des douleur abdominal suite au stress (et donc : crotte plus molle, machouillage de nouriture et même refus de s'alimenter) en 3jours ça allait mieux, il était beaucoup plus détendu, et il soufrait beaucoup moin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner ET du rongeur digest directement diluée dans l'eau dans la bouche Et le rodikolan.. par contre fais bien la 40aine comme tu as un autre chichi, lave toi bien les mains, utilise un tablier quand tu t'occupes d'elle pour éviter un éventuel souci pouvant se transmettre: un dérive de flore voit souvent des entérobacters se développer et être source contagion...

si les crottes collantes durent plus de 72h, fais faire une coprologie et veille à ne pas risquer un déshydratation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crotte beaucoup plus sèche aujourd'hui !
elle m'a fait plaisir, elle à manger quelques pellet, et tout son foin sur la nuit (tout son foin = beaucoup lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipinoutes a écrit:
crotte beaucoup plus sèche aujourd'hui !
elle m'a fait plaisir, elle à manger quelques pellet, et tout son foin sur la nuit (tout son foin = beaucoup lol2 )

jviens de penser à une chose: elle n'a pas eu ou pu avoir de transition alimentaire? que donnes tu ? et que lui donnait on de là où elle vient?
ça expliquerait tout du coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette puce.

Par contre surveille bien son poids, si elle se retrouve gestante a 4 mois ce serait vraiment dangereux.

Elle vient d'où cette puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un élevage holandais....
elle à du chinchilla complete, l'éleveur leurs donnait la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redouble de prudence niveau 40aine alors pour le moment si ce n'est pas du à la transition...

combien pèse t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la situation que tu as expliquée dans nos discussions (cohabitation à plusieurs dizaines de mâles et femelles de tout âge, dont des whites) , c'est probable qu'elle ai + de 4 mois , que la personne ne sait pas vraiment ni les parents, ni les âges) clin
pour confirmer ou non une gestation, pèse la chaque semaine le même jour, à la même heure afin de faire une courbe de poids.. comme on suppose qu'elle est jeune, elle doit grandir encore donc une prise de 10% entre 7 et 10j ne veut pas dire gestation.. par contre si d'ici 4 semaines le poids entame une courbe prononcée alors ... à voir
il faut voir les tétines aussi.. et es tu sûre que c une fille? as tu une photo du bas ventre? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma collègue qui à plus l'habitude que moi (vu qu'elle à 5femelle) me dit femelle, son frère aussi. vu les installation du monsieur qui me l'a vendue, je ne lui fait pas confiance.... c'est beaucoup plus raproché que chez frifri !!
j'en ferais une photo demain ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
bon, pas possible de la prendre en photo aujourd'hui... elle mord quand je met ma main près d'elle (pas fort, mais juste pour montré qu'elle n'est pas contente !!!) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

522g à 4 mois ? louche1 C'est à peine le poids de ma femelle qui va sur ses 8 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)
donc pour toi Chanel elle aurait plus que 4mois?
et toujours impossible de la prendre, je la laisse tranquille, et lui fait des gratouille quand elle vien en cherché....
elle à l'air d'avoir été malheureuse... c'est bète, mais des fois elle est comme "plongée dans ses pensées" les yeux tout triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant, sur les photos, on dirait un bébé mais son poids est énorme pour 4 mois louche
Les photos c'est souvent trompeur ...
Pour sa plongée dans ses pensées, j'appelle ça le BugChichi lol2 Jerrys ça lui arrive souvent !!! Et il a pas été malheureux et je ne pense pas qu'il le soit à l'heure actuelle ! Quoique si je l'écoutais à faire ses sons de leure, il mangerait sans faim ses pellets, les friandises et sortirait tout le temps ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi souvent il est dans ses pensées.
Je le soupçonne de réfléchir à quel bétise il pourait bien faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...