Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie57870

Comment votre chinchilla ce comporte t-il avec vous, Fusion ou ignorance ?

Messages recommandés

Invité
Chanel --> Fusion
Grosse mémère --> Totale indifférence voir mauvaise quand on veut l'approcher
Pepsie --> Pas caline mais très joueuse avec moi
Bobby --> Peureux mais ca s'améliore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'approche d'elle, elle me regarde de travers et ronchonne, si je la caresse, elle 'crache' (cris de colère) si je l'attrape, elle mord... C'est pas des morsures hyper profonds mais elle fait mal quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitch est très câlin mais il a ses moments.....des fois il va " mordre" pour me faire comprendre qu' il ne veut pas être pris.

Simba est super curieux il a des moments ou il ne veut pas qu' on l' approche et d' autre ou il veut être dans les bras. Mais il est pas craintif mais prévenant on va dire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicco est assez câlin, surtout très joueur et il adore venir près de nous sourire Il n'a pas non plus peur des inconnus et n'hésite pas à se laisser caresser par eux.
Nina, au début, était plus distante et maintenant elle est tout aussi câline. Par contre, elle reste distante avec les inconnus.

Et d'une manière générale, Chicco est un peu plus proche de moi et Nina un peu plus proche de mon copain (elle lui fait des léchouilles, mais pas à moi !) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gizm0 et Flint adorent les câlins sous le menton, être pris à bras et adorent jouer avec moi. (Mais Flint mord les inconnus)

Sakura et Kimiko sont plus chipies , elles n'acceptent pas toujours les câlins mais aiment quand même venir à bras, avoir des bisous et regarder ce que je fais sourire Ce qu'elles aiment par dessus tout c'est sortir et courir partout niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, Dinah pour le moment ne se laisse pas attraper, elle n'aime pas ça... Elle est plutôt indépendante.

Depuis quelques jours par contre dès qu'on passe devant sa cage, elle se met debout, parfois debout sur les bords de sa gamelle, d'un air de dire "eh coucou j'suis làààà!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jerrys, ça dépend de son environnement hiiiii
Dans la salle de bain, c'est une super glue, tout le temps dans les jambes ou à me sauter dessus! Si je le vois pas ( il s'apprête à faire une bêtise... Je l'appelle et il rapplique de suite)
D'ailleurs, je peux le toucher sans problème, sauf le bas de son dos au dessus de sa queue, ça le met en colère on dirait, il se sauve en faisant des "kè kèkèèè kè kè". Certains de vos chinchillas font ça ?
Dans une autre pièce type salon ou chambre ... C'est un autre Jerrys ... Il essaye de trouver des cachettes et ne vient pas quand je l'appelle. Même si je reste dans mon coin à essayer d'éveiller sa curiosité, il ignore complètement et dur de le remettre en cage mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non moi Stitch et Simba de font pas sa, ils ne font jamais de bruit en sortie uniquement dans leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon loulou est très calin mais il aime pas trop être pris dans les bras non plus... il préfère les calins dans sa cage ou je le gratouille gentillement et pendant sa sortie il est pot de colle... Quand je m'occupe pas de lui il me fais une crise de conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerrys a écrit:
il se sauve en faisant des "kè kèkèèè kè kè". Certains de vos chinchillas font ça ?


Dinah nous fait ça si on avance trop la main dans sa maison. Dans ce cas, suffit de lui faire une gratouille, elle oublie tout, aucune volonté lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerrys a écrit:

D'ailleurs, je peux le toucher sans problème, sauf le bas de son dos au dessus de sa queue, ça le met en colère on dirait, il se sauve en faisant des "kè kèkèèè kè kè". Certains de vos chinchillas font ça ?


Nous, quand on touche Chicco sur le bas du dos, en général il pouike. C'est normal, toucher cette endroit-là ça équivaut à un acte de dominance. Et les chichis n'aiment pas spécialement être dominés par un humain lol2
Pour les "Ké ké ké", ça c'est plutôt quand Chicco et Nina sont fâchés entre eux et surtout quand la lapine vient renifler Nina de trop près goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sujet MON CHINCHILLA A 3 ANS ET NE PESE QUE 350grammes, je vous ai demander si c'etais normal qu'il est ce poid ?
Je vous demande si vous le souhaitez d'aller sur mon blog
http://gribouille-biscotte.skyrock.com/
regardes les derniere photos elles sont d'aujourd'hui est dites moi ce que vous pensez de GRIBOUILLE mon chinchilla gris.
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part quand mes gros étaient séparés Edgar était plutôt distant , il ne venait que par profit ( friandises , nourritures ...)et encore Allan lui assez calme et calin a ses heures perdues lol
A savoir que Edgar était bien dominant sur Allan !! il le coursé lui arraché les poils et les mangés , bref impossible de les mettre ensemble !
Par contre depuis que j'ai achetée une cage beaucoup plus grande et que j'ai réussis a faire une cohabitation, tout a changé !
Allan est devenu LE dominant mais sans être méchant ! il est beaucoup plus foufou , viens de que je suis dans la cage .....
Edgar lui est devenu un peu pot de colle , il recherche le contact d'Allan le matin et le soir il est collé a lui , par contre la journée pas possible Allan veut être tranquille pour dormir donc il vire Edgar de la cabane ou il dort !
En gros ils ont changés en bien pour mon plus grand bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...