Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Idée terre à bain.

Messages recommandés

Invité

Tu comptes boucher le trou comment ? (ça m'intéresse car j'en ai marre que mes deux fifilles me fassent tomber la baignoire en plastique goutte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah moi j'ai essayé tte les Terres à bain possible, la fleur, la maison, ... et le plastique qu'elles rongent, et le sable qu'elles enlèvent avec leurs patounes ... AAAHHHHHHH !!!

Alors un jour j'ai pris mon courage à 2 mains, et je suis allée en animalerie et j'ai pris un cache pot assez rond et volumineux et TIP TOP, elles ne peuvent pas le renverser, le ronger, ...
Et hier nous sommes allé chercher une nouvelle Terre à bain, pour la petite nouvelle, et je suis tombée sur celui ci à Ikéa.

Tout ça pour dire que moi pour fermer je mets du gros scotch par l'exterieur car il les tiens sont malins il vont l'enlever mais par l'exterieur c'est plus compliqué lol2 . Sinon je pense qu'il y a d'autre moyen, plâtre, ...
Mais le scotch marche, ... Testé et approuvé ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci sourire Je ne vais jamais à Ikea par contre mouais

Je vais surement prendre un cache pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt tu en trouves de ptt pas que à Ikéa, moi j'en ai trouvé un rond parfait dans un intermarché pendant les soldes alors tu vois sourire .


Mais les pots en terre cuite ça a l'avantage d'être lourd, et anti-grignotage.
Moi les TAB mode "maison" elle avait grignoté les pieds alors ducoup le truc ne tenait plus en place. Après y a des chichis qui ne 'gniotent pas, mais moi je la laisse tte la journée et je nettoie tout les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'envisage de mettre une sorte de saladier en terre ? Par contre "plat" et non incurvé comme celui là ... ça irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça peut convenir, après le plus casse-bonbon ça va être le sable qui va voler de partout sourire , mais bon après si tu mets la TAB que pendant les sorties pourquoi pas, à toi de passer l'aspi après hihi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha tiens justement ! Ils supportent ce genre de bruits ? Car ici je ne passe que l'aspi !
Sachant que ses sorties seront dans la pièce où elle vivra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt un Chichi s'habitu/s'habituera à tout les bruits du quotidien.
Mais je pense que le TOP quand même c'est qu'elle soit dans une pièce où elle peut être au calme (mais si c'est pas possible, pas grave elle s'habituera).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment je n'ai pas vraiment le choix ... les parties calmes de la maison ne sont absolument pas chauffées et puis je préfère la savoir pas trop loin de moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le chaud c'est pas bon pour les Chichis ... au delà de 25 degrés je crois, mais je pense pas que tu chauffes à cette température chez toi hihi.
Mais tu as raison, laisse là un peu avec toi, comme ça elle s'habituera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le pot chez Ikea il est beau en plus. Moi j ai un plat de cuisine trouver chez casa blanc assez profond mais bon le sable vole...donc en attendant de trouver mieux un jour je prend sa....
Pour l' aspirateur Stitch et Simba ne se pousseraient même pas pour me laisser passer avec le tuyau....c' est pour dire à quel point sa les dérangent goutte
Du coup j' ai peur de les aspirer lol2 je met la main au cas ou. Parce qu' ils adorent chopper le tuyau et sentir l air aspirer leur moustaches c' est trop drôle après chaque chichi est différent mais comme dit Cindy ils s' habituent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens en sont pas fans du tout, ils en ont plutôt peur et pourtant je le passe depuis que je les ai!!! tout dépend de chaque chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c' est sûr tout dépend du chinchilla enfaite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes males attaquer le tuyau d'aspiration si jamais j'étais pas trop pret et une de mes femelles lui jeter un jet d'urine!!!! du coup j'evite lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors oui haha ils doivent pas du tout aimer l aspirateur effectivement lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire ça en effet par contre si je me sert de l'ordinateur portable, ils adorent se mettre avec moi et regarder l'écran et surtout marcher sur les touches!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, pour le pc portable, Dinah a découvert ça toute à l'heure, elle a adoré!

Sinon pour ce qui est de l'aspirateur, la toute première fois elle était curieuse, elle a vu ce que c'était, et elle est retournée dormir, elle s'en fiche en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pc portable, la derniere fois, pourtant il n'y a jamais touché, Texas a reussi a m'enlever une touche de mon clavier lol2 , il etait tout content et s'est sauvé avec, hereusement j'ai reussi a la remettre

et maintenant qu'il a trouvé le truc il veut toujours le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
pour le pc portable, la derniere fois, pourtant il n'y a jamais touché, Texas a reussi a m'enlever une touche de mon clavier lol2 , il etait tout content et s'est sauvé avec, hereusement j'ai reussi a la remettre

et maintenant qu'il a trouvé le truc il veut toujours le faire


lol2 mais quel coquin didonc goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...