Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Idée bac à Miam-miam.

Messages recommandés

Pour le Bac à miam miam moi j'ai opté pour les gamelles à oiseau !
Voici : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/abreuvoirs_mangeoires_oiseaux/162456

Bien fixé, les chichis ne peuvent pas y renverser, facile pour y nettoyer, et niveau prix ... y a rien à dire !
Je me suis permis de faire les 2 Topics pour les personnes qui se sont trouvé en Full-galère comme moi, au moment où mes chichis renversaient TOUUT dans la cage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai dans mes cages, mais pas les meme attaches, car avec celles ci ils renversaient tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vers l'intérieur, mais nous on avait cassé la patte, ducoup soudure !
Mais bon je trouve ça super parce que avant de découvrir ça j'etais toujours dans les rayons rongeurs, où l'on te vends ... des trucs en plastique et là rayon oiseau .... etonne le Bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une petite gamelle en grès (?) et je pense la mettre directement au sol ... ils ne les bousculent quand même pas quand elles sont par terre ? Rassurez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'ils modifient leurs habitudes en vieillissant ? Car je vais avoir Lili à 2 mois et je me dis "si elle est sage bébé, elle sera sage adulte"

Utopie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai exactement la même gamelle pour mes loustiques. Avant j avais une gamelle en terre cuite brune posée au sol mais ils faisaient pipi et caca dedans du coup j ai eu l idée de mettre celle ci parce que j ai aussi des oiseaux donc je me suis dis que sa allait aussi bien et un peu en hauteur pour qu ils puissent pas faire dedans et sa marche sourire Moi ils ont bien réussi à retourner une boule à bain donc je l' ai tout de suite enlevée et j ai opté pour quelque chose de plus lourd un accident est vite arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la même gamelle et moi j'ai pris un peu de fil de fer pour bien fixer la gamelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise ça pour mes deux mâles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' en ai mis qu' un mais je n' ai que 2 chichis du moins pour le moment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy2chinchillas a écrit:

Bien fixé, les chichis ne peuvent pas y renverser


FAUX! :D

Y a toujours des chichi vachement malins qui prennent la gamelle dans leur bouche et qui la renversent comme ça. (Je ne vise personne, ---> Dinah) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles sont expertes en enlevage de gamelle et pour tout renverser tous les jours!!! du coup j'ai trouvé la même gamelle que x passion et c très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...