cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour le Bac à miam miam moi j'ai opté pour les gamelles à oiseau !Voici : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/abreuvoirs_mangeoires_oiseaux/162456Bien fixé, les chichis ne peuvent pas y renverser, facile pour y nettoyer, et niveau prix ... y a rien à dire !Je me suis permis de faire les 2 Topics pour les personnes qui se sont trouvé en Full-galère comme moi, au moment où mes chichis renversaient TOUUT dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est ce que j'ai dans mes cages, mais pas les meme attaches, car avec celles ci ils renversaient tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi aussi coup de pince et nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah oui je n'y avais pas pensé au coup de pince, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouais vers l'intérieur, mais nous on avait cassé la patte, ducoup soudure !Mais bon je trouve ça super parce que avant de découvrir ça j'etais toujours dans les rayons rongeurs, où l'on te vends ... des trucs en plastique et là rayon oiseau .... le Bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 moi j'ai une petite gamelle en grès (?) et je pense la mettre directement au sol ... ils ne les bousculent quand même pas quand elles sont par terre ? Rassurez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2012 Essaye ! Ca va dépendre des Chichis, moi perso ils bougaient la gamelle et renversaient tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Est-ce qu'ils modifient leurs habitudes en vieillissant ? Car je vais avoir Lili à 2 mois et je me dis "si elle est sage bébé, elle sera sage adulte" Utopie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ça j'en sais rien, je ne pense pas ! Ca doit être comme les enfants, y en a tout petit c'est de ange et après c'est des teignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 J ai exactement la même gamelle pour mes loustiques. Avant j avais une gamelle en terre cuite brune posée au sol mais ils faisaient pipi et caca dedans du coup j ai eu l idée de mettre celle ci parce que j ai aussi des oiseaux donc je me suis dis que sa allait aussi bien et un peu en hauteur pour qu ils puissent pas faire dedans et sa marche Moi ils ont bien réussi à retourner une boule à bain donc je l' ai tout de suite enlevée et j ai opté pour quelque chose de plus lourd un accident est vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 J'ai la même gamelle et moi j'ai pris un peu de fil de fer pour bien fixer la gamelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Moi j'utilise ça pour mes deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une question, si vous avez plusieurs Chichis dans 1 cage, vous mettez un bac à miam miam ? ou plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 J' en ai mis qu' un mais je n' ai que 2 chichis du moins pour le moment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 cindy2chinchillas a écrit:Bien fixé, les chichis ne peuvent pas y renverserFAUX! Y a toujours des chichi vachement malins qui prennent la gamelle dans leur bouche et qui la renversent comme ça. (Je ne vise personne, ---> Dinah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mes femelles sont expertes en enlevage de gamelle et pour tout renverser tous les jours!!! du coup j'ai trouvé la même gamelle que x passion et c très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites