Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragspeed

La deuxième cage pour Bandit et Bounty fini !

Messages recommandés

Hello désolé pour l'attente ça fait un petit moment que je l'est fini mais j'avais la flemme de trier mes photos sur la SD ^^ donc celle la c'est la cage de mon petit chouchou Bandit (Celui qui avant n'avais plus un poil sur le dos car massacrer par ses frères et soeur chez l'ancienne proprio, depuis il est devenue magnifique et hyper affectueux envers moi c'est un reve =) ) et Bounty le petit Mosaïc encore tres timide (mais il se soigne ^^).

La cage m'a couté 70e et le reste c'etait de la récup de la cage héxagonale ca m'a donc rien couté. L'installation d'origine etais bien mais moche a mon gout et trop haut pour Bandit et surtout Bounty qui venais juste d'être sevré.

Voila l'ancienne cage et son installation (j'avais mis le hamac etc c'etait pas livrer avec hein ^^) :

By dragspeed at 2012-02-07

Et ensuite la nouvelle installation :

1- Le bas :

2- Le milieu :

3- Le haut :

4- en entier :

Et en bas vous pouvez voir Bandit qu'en a ensuite profiter pendant la séance photo pour allez faire un tour dans l'appart' goutte

Invité

J'vois pas les photos louche

Ouaip j'ai vus ça ImageShack et entrain de me faire péter un plomb se sera résolus d'ici quelques minutes t'en fait pas j'ai trouver la solution j'Edit ^^

Invité

Whaaaaaaaaaa louche1
Quelle installation, ils sont malheureux dis donc !! T'as pas honte ?? :D
Du coup je viens les chercher sourcil1

Bah si trop tu verrais ils dépriment... Bandit essaye meme de se suicider ^^.

Si tu veut tu fournis le matos je te fait la meme j'crois que ca deviens un hobby de faire des cages comme ça =)

Invité
dragspeed a écrit:
Bah si trop tu verrais ils dépriment... Bandit essaye meme de se suicider ^^.

Si tu veut tu fournis le matos je te fait la meme j'crois que ca deviens un hobby de faire des cages comme ça =)

Rah ouais j'aimerais trop tu verrais la mienne elle est banale... Je bave devant les photos de cage des membres du fofo. Y en a c'est des cages de fou louche1
Les MP merdent on dirait ... rougi

Invité
J'ai envoyé en triple lol

Invité
Si tu veux des idées de cage va voir la mienne je crois qu'elle vaut le détour ...
post "la cage de lili"

Invité
Une volière aménagée c'est top et en plus ca coute moins cher qu'une cage "spéciale chinchilla"

Bel aménagement en tout cas !

Je viens d'aller voir ta cage Sakura elle est jolie aussi =)

Moi avant j'avais une "tower" que je trouvais trop petite donc à noël j'ai demander une volière que j'ai aménagée ;) ca m'aurais coûter 2 à 3 fois plus cher d'acheter une cage de cette taille déjà aménagée alors franchement je conseil les volières ! et c'est un plaisir de les aménager !

Invité
Oui genre tu finis tu mets chichi dedans tu es tout fier de le voir visiter <3 moi j'avais adorer ca =D

+1 pour pour les volieres,
c'est trop bien les volieres, en plus il s'eclate bien dedans

en tout cas tres bel amenagement

mdr je me rappel bandit escalader un par un doucement...Puis redescendre en bas en sniffant tout... Et après BING BING BING BING BING BING et en mode flash l'éclair escalader tout a toute vitesse l'air de dire "ah ouaiii j'vais m'éclater la dedans !!" sourcil1

Pareil une pitite question au passage qui me traverse l'esprit : c'est normal que Bandit se reveille vers 21h et va dodo vers 8h alors que Bounty se reveille vers minuit/1h du matin pour allez se coucher vers 10/11h?

Invité
Le mien à fait pareil dans la cage genre le debut *testons... C'est sur que je peut monter la dessus? Ca bouge pas?* et après *purée trop coool!*

Ils ont peut etre pas envie d'avoir les mêmes horaires? XD

chez pas, tout a l'heure a 10h j'lui est ouvert la cage et il a fait sa petite sortie pendant que tout le monde pionçait... Bizarre ^^

Invité
Sympathique cette installation !

• Créer...