Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse mémère encore bizarre !!!

Messages recommandés

Invité

Y a t il encore qqun sur le forum à cette heure çi ? larme

Mes chichis étaient en balade dans la chambre y a pas plus de 15 mn, j'étais occupée et tout d'un coup j'ai vu une course poursuite terrible entre Chanel et ma grosse mémère, je regarde et là j'vois Chanel en train de prendre ma grosse mémère ! Je les sépare (je ne pense pas qu'il y ait eu le temps d'une saillie correcte) je remet Chanel dans la cage et j'vois la grosse mémère qui bouge plus. Je la remet dans sa cage, elle ne se débat pas, ne cherche pas à me mordre ! Elle est dans son coin là avec les yeux complétement fermés ! Je lui tends une friandise, elle met deux heures à la prendre croque 3 fois dedans et la laisse retomber! Elle à pas l'air bien du tout, elle bouge pas et à les yeux complétement fermés ! J'ai pris une photo pour vous montrer. C'est parce qu'elle s'est fait prendre qu'elle est comme ça ?



Je me demande si elle va pas refaire une crise comme les fois précédentes tristetriste
J'sais pas quoi faire... J'ai envie de l'emmener au véto en urgence mais les 2 premières fois ca m'a couté 90 euros à chaque fois et elle s'est remise d'aplomb et le véto NAC à rien trouver !!
J'ai mon téléphone avec moi, je la filme si ca recommence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas te répondre, j'espère que c'est pas ça. Bon courage biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ta louloute ? regarde partout sous les poils les yeux ect.... pour voir si elle est pas blessé
et tient nous au courant
tes chichis sont séparés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ta louloute va bien, donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a refait probablement un crise "convulsive" légère..
par contre la saillie, tu prends de gros risques.. il suffit de peu pour que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai veillé jusque 4h du mat et seulement à partir de là elle s'est remise à bouger, se balader un peu dans sa cage et après je l'ai vu manger son foin donc je suis repartie me coucher... Et là elle dort...
Oui oui ils sont séparés, je fais les sorties en commun pour qu'ils continuent à bien s'entendre et c'est la première fois que j'ai vu une course poursuite entre eux 2 et il l'as monté mais vraiment vite fait ... Mes autres chichis ne font jamais des trucs comme elle... Je crois bien qu'elle est plus fragile que les autres... Ca fait penser à des problèmes cardiaques.. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sortis communes entre chichi de sexe opposé peuvent tjs aboutir à une saillie, qui peut elle même aboutir à une gestation..

non les soucis cardiaques ou vasculaires ne se présentent pas de cette manière : en cas de problème cardiaque, la plupart du temps, l'animal ne tient pas sur ses pattes, les lèvres peuvent bleuir, l'animal peut tenir la tête penchée durant de longues durées voire pour toujours, les yeux peuvent se révulser .. etc ce n'est pas exhaustif mais les symptômes décrits sont les plus communément rencontrés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...