fidji65 0 Posté(e) le 8 février 2012 Un sujet pas très sérieux et je pense que mes deux loustics ne doivent pas être les seuls a faire cela.Mes deux loulous ou un des deux car je ne les vois pas faire font pipi a travers les barreaux de la cage donc pipi a l'extérieurJe sais c'est drôle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Les miens aussi font ca... Je sais pas lequel mais chaque fois que je bouge la cage pour passer l'aspi je retrouve une jolie tache sur le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue au club chez moi c'est pareil mais sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 février 2012 pareil pour moi, i y a deux de mes loulous qui font ça et quand je tire les cages vive les taches au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est rassurant de savoir que l'on est pas seule mon Fidji ne m'avait jamais fait çaMes deux coquins s'en donnent a coeur joie soit le sol soit le mur nettoyé le crepis pas top il va falloir que je protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 ça arrive aussi pour mon bonhomme, assez rarement mais des fois quand même Ps : quand je parle de mon bonhomme, c'est pas mon copain hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites