Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragspeed

Elevage dans l'ouest de la France?

Messages recommandés

Plop,

Après avoir poser des questions et entendus vos conseils je vais pas faire reproduire mes chichis issus de sauvetage ou de particulier (ça me dégoute d'un coté j'aurais trop aimer mais bon on sais jamais).

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des élevages sérieux dans l'Ouest de la France (j'habite en Mayenne), et au pire proche des Ardennes française mon département natal (j'y retourne au mois d'avril) avec un site internet de préférence ou autre que je puisse voir les bibous d'abord (ou meme sans mais bon j'suis encore septique la dessus ^^).

Merci d'avance

vers ton departement natal tu trouveras plus
car la balgique etant proche tu pourras trouver ou alors ce lui de emy

non pas proche mon petit mais en même temps en train c'est faisaible...et si non les gens en profite pour venir passer quelques jours dans le coin avant de venir chercher leur petiots =)

Zoloo, L'ouest c'est la Bretagne, la belgique est a l'est, donc carrement a l'opposé ;)
Les chinchillas du bois jolie sont a 6h50 de route de mayenne.

Je sais qu'il y a Phandragonne en normandie mais je sais pas ou c'est exactement et Dgeill en bretagne (4h de route), sinon tu en as en region Parisienne aussi. Moi je suis a coté de versailles (3h10 de route). Sinon il y a Patou dans le 95 (4h de route) et Satsiland (3h20 de route).

Mais bon apres on peut trouver des covoiturages ou des chichis taxi ;)

Peut-etre qu'il y en a d'autre a coter mais je ne connais pas.

Le problème si je viens voir tes chéris (et un en particulier juste pour baver devant, tu sais lequel ^^) c'est que ça va tomber sur le bapteme de ma nièce et mon anniversaire, donc on va avoir du mal a rester quelques jours, mais conduire n'est absolument pas un problème pour moi j'adore ça faudrais juste que je calcul le cout en essence ^^

Lilou, Zooloo parlais si j'étais dans mon département natal (j'y retourne quelques jours en général histoire de revoir tout le monde.. Pour ma santé mental ^^) et c'est les Ardennes francaise, juste a coté de la belgique donc ^^

Merci pour tout les noms de ces élevages faut juste que je trouve les adresses net maintenant pour allez regarder =)

• Créer...