Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cadeau de st valentin....

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous hier mon chéri m'a offert un joli cadeau de st valentin, un chichi de 2mois se prénommant musti et une jolie cage ..... j'ai été lui chercher des granullés pour chinchilla, du foin a base de camomille du persile sechée expret pour chinchilla, des sachets de fruit et de fleur seché spécial chinchilla. Je mettrai une photo de la cage et de musti tout à l'heure . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vraiment de la chance tu as été gatée !!

Vivement les photos !!

Je crois que le persil ce n'est pas recommander pour les chichi, il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, cadeau super ! yes
Parcontre 2 mois, c'est jeune pour un chinchilla de preference on le sépare de sa mére à 3 mois clin Donc surveille bien qu'il mange et fait lui plein de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réponse a juu'du, il est très vif et mange très bien .....et pour ange se sont des branches de persil seché de marque fram ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas bon le persil pour les chichis, ce n'est pas parce que c'est marqué chinchilla dessus que c'est forcement bons

pour le manger tu as pris quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reponse pour caro tous les produits que j'ai pris sont de la marque jr farm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méfiance avec les produits que l'on trouve en animalerie, "spéciaux pour chichi", comme les barres de céréales et autres mélanges de granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait peur on pense souvent bien faire car c'est marqué pour chinchi et pas du tout !

Du coup à chaque fois que je trouve des trucs pour lui je vais regarder tout de suite de retour à la maison sur le forum avant d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...