Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Faire saillir un chinchilla ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je me pose une question, j'ai vu que des gens proposaient des saillies de chinchillas.
Ce n'est pas possible ça, si ??? goutte
Enfin je voulais savoir si c'etait possible ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me semble un peu stupide vu que des chichis faut qui s'entendent avant de pouvoir s'accoupler... Sinon ca tourne en bagarre... Fin j'dis peut être des bêtises... ?
Et les saillies sont longues, elles se font pas tout de suite comme les chiens... Donc à la limite faudrait laisser longtemps les chichis ensemble... au moins 1 mois...
Et y a bien des couples qui mettent des années avant de faire des bébés ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ..

certains tentent en "prêtant" le mâle des mois durant mais c'est stressant pour les animaux et ça ne marche absolument pas comme chien, chat ou cobaye de présenter la femelle au mâle durant quelques jours du mois..peine perdue...+ tous les risques 40aine, transition alimentaire, changement d'environnement, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je me disais bien aussi goutte
Je demandais aussi parce que une fois une personne m'a demandé pour faire saillir une de mes femelle chinchilla par son mâle...Je lui ai biensur expliqué que ce n'etait pas possible et que les chinchillas ne marchaient pas comme les lapins...Mais a force de voir les gens mettre des truc comme ça j'ai fini par me poser la question. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ca peut se fait si la personne est prete a preter son chinchillas durant 1 bonne année bayonne ...

Car deja il faut 1 mois de carentaine, puis bien 1 autres mois pour la presentation, ensuite faut compter presque 3 mois de grossesse pour que le novice se rendent compte que sa femelle est pleine (donc la on en ai a deja a 5 mois). Mais le truc c'est que ca prend pas tout de suite, faut bien compte 4 ou 5 mois avant qu' un chichi se decide a reproduire, donc environs 10 mois au total .
Sachant que certain chichis mettre plus d'un ans avant de bien vouloir se reproduire ...

En gros encore du n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...