Invité Posté(e) le 9 février 2012 bonsoir, voila ou j'ai été chercher musti il ne leur donnais pas a boire dans un biberon mais une gamelle , dois - je continuer a le laisser boire a la gamelle ou est-ce mieux un biberon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il vaut mieux mettre un biberon parce que dans une gamelle il faut la changer encore plus souvent car elle souillée très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 merci pour la réponse, le hic avec la cage j'en ai eu un mais quand je lui mets celui-ci coule sans cesse pas la pipette avez vous le meme problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca dépend des modèles, il y a certains biberons où il faut jouer avec la bille pour qu'ils arrêtent de couler, d'autres où il faut les remplir à fond (ce qui n'est pas forcément économique quand on donne de l'eau en bouteille) ou d'autres qu'il faut modifier. Et enfin il y a ceux qui coulent et contre lesquels on ne peut rien faire, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites