Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie57870

MON CHINCHILLA A 3 ANS ET NE PESE QUE 350grammes => SUITE

Messages recommandés

Dans le sujet MON CHINCHILLA A 3 ANS ET NE PESE QUE 350grammes, je vous ai demander si c'etais normal qu'il est ce poid ?
Je vous demande si vous le souhaitez d'aller sur mon blog
http://gribouille-biscotte.skyrock.com/
regardes les derniere photos elles sont d'aujourd'hui est dites moi ce que vous pensez de GRIBOUILLE mon chinchilla gris.
Merci a tous
Coralie57870

il est vrai que les photos ne montrent pas qu'il est maigrichon!!!
Il a l'air bien, après 350g c'est pas beaucoup. les males peuvent avoir des petits gabarits, il me semble que c'est entre 400g et plus.

Invité
C'est vrai qu'il a pas l'air maigre.. en fait on dirait un mini gabarit parce que 350 reste bien peu... Tu les as séparé?

Je n'avais pas vu ton précédent sujet, mais au vu des photos je dirais qu'il n'a pas l'air spécialement maigre. Mais on voit quand même qu'il est petit. Pour savoir s'il est trop maigre, il ne faut pas tenir compte de la fourrure, il faut le prendre et le tâter. Est-ce que tu sens fort ses côtes et sa colonne vertébrale ?

350gr c'est un poids très faible pour un chinchilla adulte, c'est vrai. Mais si tu sens qu'il n'est pas maigre, c'est peut-être alors un chichi de très petit gabarit.
Tu en as déjà parlé au véto NAC ? Il en pense quoi ?

Dans tous les cas, il vaut mieux éviter de le faire reproduire (je dis ça car j'ai vu sur ton blog qu'il avait une compagne clin )

Dommage, mais sinon tu sens fort ses côtes et sa colonne vertébrale quand tu le touches ?

Ce qui est plutôt surprenant c'est qu'il a l'air presque de la même taille que la black velvet (Biscotte, qui est nettement - ronde elle) sur la photo du 3 février page 6 ...Elle pèse combien la miss?

Coralie57870 a écrit:
La mémére pese 670grammes

y a un truc qui cloche alors vu les photos....350gr, 670gr et la photo là , impossible....

ce n'est pas que peser 350gr est impossible mais que les deux chinchillas mis côte à côte soient si proches en taille visuellement et varie du simple au double niveau poids clin

En effet... Un chinchilla de petit poids ne devrait pas parraître de la même taille qu'un chinchilla de bon poids. Il n'y a pas un soucis de pesée ?
(Et tu dis toi même qu'il est consanguin et ils vivent toujours ensembles ?)

Gribouille a énormément de poil d'ou sa grosse carure, mais je vous assure que quand je le carresse je sens légérement ses côtes.

Invité

d'après les photos on dirait que tout va bien
tu es sur que ce n'est pas un problème de balance ? tu as changer les piles ? lol2
tu lui donnes quoi comme nourriture ? et combien de foin ? et au niveau friandises ? pas de problème de santé particulier ? dent bien jaune , crottes normals ?

Invité

Bah moi jvois quand meme la différence avec Son black velvet louche Il est tout petit à côté j'ai l'impression ...

• Créer...