Coralie57870 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dans le sujet MON CHINCHILLA A 3 ANS ET NE PESE QUE 350grammes, je vous ai demander si c'etais normal qu'il est ce poid ? Je vous demande si vous le souhaitez d'aller sur mon blog http://gribouille-biscotte.skyrock.com/regardes les derniere photos elles sont d'aujourd'hui est dites moi ce que vous pensez de GRIBOUILLE mon chinchilla gris.Merci a tous Coralie57870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je le trouve bien mignon il n'a pas l'air maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 9 février 2012 Certains me disent que 350 grammes c'est très peu pour l'age qu'il a .Merci pour le compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est vrai que les photos ne montrent pas qu'il est maigrichon!!!Il a l'air bien, après 350g c'est pas beaucoup. les males peuvent avoir des petits gabarits, il me semble que c'est entre 400g et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 C'est vrai qu'il a pas l'air maigre.. en fait on dirait un mini gabarit parce que 350 reste bien peu... Tu les as séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je n'avais pas vu ton précédent sujet, mais au vu des photos je dirais qu'il n'a pas l'air spécialement maigre. Mais on voit quand même qu'il est petit. Pour savoir s'il est trop maigre, il ne faut pas tenir compte de la fourrure, il faut le prendre et le tâter. Est-ce que tu sens fort ses côtes et sa colonne vertébrale ?350gr c'est un poids très faible pour un chinchilla adulte, c'est vrai. Mais si tu sens qu'il n'est pas maigre, c'est peut-être alors un chichi de très petit gabarit.Tu en as déjà parlé au véto NAC ? Il en pense quoi ?Dans tous les cas, il vaut mieux éviter de le faire reproduire (je dis ça car j'ai vu sur ton blog qu'il avait une compagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 10 février 2012 je n'ai pas de veto NAC chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dommage, mais sinon tu sens fort ses côtes et sa colonne vertébrale quand tu le touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je les sens légerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ce qui est plutôt surprenant c'est qu'il a l'air presque de la même taille que la black velvet (Biscotte, qui est nettement - ronde elle) sur la photo du 3 février page 6 ...Elle pèse combien la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 10 février 2012 La mémére pese 670grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coralie57870 a écrit:La mémére pese 670grammesy a un truc qui cloche alors vu les photos....350gr, 670gr et la photo là , impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si c'est possible, mon chinchilla Grribouille est consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2012 ce n'est pas que peser 350gr est impossible mais que les deux chinchillas mis côte à côte soient si proches en taille visuellement et varie du simple au double niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 En effet... Un chinchilla de petit poids ne devrait pas parraître de la même taille qu'un chinchilla de bon poids. Il n'y a pas un soucis de pesée ?(Et tu dis toi même qu'il est consanguin et ils vivent toujours ensembles ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 11 février 2012 je suppose qu'il est consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie57870 0 Posté(e) le 11 février 2012 Gribouille a énormément de poil d'ou sa grosse carure, mais je vous assure que quand je le carresse je sens légérement ses côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 d'après les photos on dirait que tout va bien tu es sur que ce n'est pas un problème de balance ? tu as changer les piles ? tu lui donnes quoi comme nourriture ? et combien de foin ? et au niveau friandises ? pas de problème de santé particulier ? dent bien jaune , crottes normals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Bah moi jvois quand meme la différence avec Son black velvet Il est tout petit à côté j'ai l'impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites