Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

je suis la plus heureuse

Messages recommandés

voili voilou après plusieurs tentative , j'ai enfin réussis a faire cohabiter mes 2 gros !
Cela va faire 15 jours que j'ai changée de cage et que j'ai tentée une nouvelle fois la cohabitation , qui depuis fonctionne a merveille !!
Les 2eres heures ils ne se sont pas approchés au contraire , ils s'evitaient !! ensuite il y a eu le moment découverte de la cage qui a duré quasi 2h00 ! et enfin le contact , j'ai eu 2-3 cris de mécontentement , ensuite des jeux des jeux et encore des jeux pour terminer par un petit dodo ou ils se sont collés ! de la comme je suis enceinte les hormones se sont mis en route et hop j'ai versée la larme ^^
Depuis leurs comportement a changés , Edgar qui était dominant , deviens le dominé , viens sur moi (et pas par profit lol )
Allan qui était assez calme est foufou , maintenant c'est lui le chef lol c'est lui qui décide !!!
Enfin bref je voulais vous faire parvenir se moment de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Je suis ravie pour toi et pour tes loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessifflesiffle
surveille encore les nuits prochaines de temps à autre mais c bon signe tout ça souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci a vous tous , par contre Archi pourquoi il faudrait que je surveille ?? est il possible que sa re devienne comme avant ?? enfin que Edgar n'accepte plus Allan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne novuelle.

Il faut toujours surveiller les débuts d'une cohabitation, c'est tout frais et encore fragile.

Deux chinchillas qui vivent ensembles peuvent ne plus s'entendre du jour au lendemain, même après des années de vie commune toujours avoir un oeil vigilent face aux comportement des deux loulous. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial qu'ils ont réussi à s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper ^^. Je trouve que parfois c'est plus facile de faire cohabiter 2 mâles que femelles lol.

Il est superbe ton beige !!! j'adore !! tu l'a acheter chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lilou , a la base toute mes tentatives pour faire la cohabitation était très dur ! l'un de mes mâles n'accepté pas le 2 eme !! j'ai fait plusieurs tentatives , échange d'objets .... mais a chaque fois c'était le même résultat je pensée vraiment finir avec 2 cages ! et finalement mes efforts ont été récompensée et j'en suis très heureuse !!
Pour mon beige , il viens de chez un particulier n une annonce que j'avais trouvée sur le bon coin .
et pour les autres , encore merci merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie t'as donner mon prénom pour un chinchilla ! ^^

En effet moi ça été pareil pour que les 3 s'entend j'ai changer la cage et niquel, pour Bandit et Bounty j'ai recheter une cage et niquel... Comme ça pas de territoire de l'un ou de l'autre, tout le monde c'est entendus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je viens de voir sa oui ^^ mais a vrai dire , j'ai un peu calculée mon coup ! j'adore Edgar Allan Poe ! j'ai déjà Edgar , Allan n il me manque juste Poe ^^ petit message pour mon homme ^^

et c'est vrai depuis le changement de cage tout vas pour le mieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament ton zhomme a pas le choix, y'en faut un 3eme ^^ profite harcele le aujourd'hui c'est la ST-Valentin ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c'est super je suis contente pour toi et puis félicitation pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...