Invité Posté(e) le 10 février 2012 bonjour, je voulais savoir si un fois par semaine on peut leur donner un ou deux pignon de pin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 10 février 2012 hum, je n'est jamais entendu parler de ca mais a mon avis pas terrible.Il est préferable de donner des feuilles séchées par exemple (noisetier, pissenlit, murier...) tu peux aussi donner des baies d'églantier séchées, ou de la solinette (graine de lin et tourteau de soja), bouton de rose séchées, caroube... Il doit y avoir une liste dans le post alimentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 moi je dirai que c'est trop gras aussi, comme Dgeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trop gras, à abolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si jamais tu veux leur donner des friandises assez variées, j'ai commandé sur le site croc chichi et j'en suis très contente, j'ai reçu mon colis assez vite et les prix sont très correct et de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites