Invité Posté(e) le 10 février 2012 Adieu mon Cookie. Tu as voulu voir ce qu'était le paradie. Ton corps y est resté mais ton âme restera a jamais dans mon coeur. Et je ne t'oublierai jamais... jamais. Mon petit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon courage a toi et bon voyage a ton loulou aux paradis des chichis ou ils sont trop nombreux a y aller trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Mes condoléances. Il a pas eu de chance Cookie qui venait de retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Pauvre cookie, bon courage à toi que ton poilu repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 février 2012 vraiment desolé pleins de couragerepose en paix petit Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 février 2012 plein de tendres pensées pour lui....et pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Désolée pour Cookie, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 février 2012 Désolé pour Cookie et courage egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites