Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu' est-ce que vous mettez dans le fond de votre cage?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

j' aurai aimer savoir ce que vous mettez dans le fond de votre cage? Je met de la litière d' épeautre mais j' avais envie de trouver quelque chose de moins cher parce que je vais accueillir deux nouveaux petit loup dans quelques semaines donc peut-être trouver un moyen moins couteux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets de la litière de chanvre, par contre aucune idée du prix xD

regarde sur Croc chichi, la boutique d'Emy90000, je trouve pas que ça soit cher sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis adepte du chanvre pour mon chon et je pense l'utiliser également quand Lili sera arrivée ...
Et pour réduire les coûts j'ai acheté du paillage de chanvre qu'on trouve côté jardin ... chez Ga** Vert 19 € les 100 L ... Très avantageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai utilisé le chanvre pendant des années que je me fournissais chez Zooplus mais mes dernirèes commandes il était de mauvaise qualité.

Je prends donc des copeaux de amrque COPOLIT qui sont à la base pour cheveaux, le prix est de 16 € les 20 kg donc avantageux.

Par contre Sakura le paillis de chanvre est à éviter car il peut être traité et donc toxique sur le long terme pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mets du chanvre aussi je suis adepte également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup tout le monde pour vos conseils. Malheureusement je suis en Suisse donc les copeaux dépoussiérer je doute que j' en trouve. Par contre rien ne m' empêche si je trouve sur un site en France qui livre en Suisse de passer commande et d' acheter en gros. Parce que là ma litière revient à 10 euros pour 3kg donc je vous laisse imaginer entre la cage de mes loustiques et de mes rats...sa fait vite cher. En plus, vu l' arrivée prochaine de mes 2 petits bébé chichis, je vais devoir presque doubler la litière....donc il faut que je trouve une astuce. Je trouvais le chanvre bien poussiéreux pour mes rats. Pour les chichis sa devrait aller merci beaucoup sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis peut être des bêtises, je ne sais pas, mais il n'y a pas d'éleveurs de chevaux en suisse ou quelqu'un qui donne des cours de chevaux que tu pourrais contacter et qui serait prêt à te céder 3 ou 4 paquets de copeaux à un bon prix ? ça vaut peut être le coup d'essayer en passant un coup de téléphone, quitte à passer pour une andouille lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah oui c' est pas bête. Merci je n' y avait pas pensé sourire J' ai téléphoner à mon animalerie et ils n' ont pas de copeaux dépoussiérer nontriste J' ai téléphoner à une autre animalerie et elle met des copeaux pour les lapins et cochons d inde aux chichis...donc voilà quoi. Il faudrait que je vois avec mon entourage pour les copeaux dépoussiérer. C' est dingue j' ai l' impression que personne ne connait sa en Suisse grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que je suis à la campagne, copeaux pour chevaux aussi. clin
Essaye d'appeler les écuries ou clubs poneys vers chez toi pour savoir ou ils se fournissent.
Moi je l'ai via la coopérative agricole.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' accord merci Ariane =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise du chanvre, et je paie 10 euro pour 15 kilos :)
J'achète ça chez Tom & c*, mais je ne sais pas si il y a ces magasins en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' accord merci les filles, non il n' y a pas ces magasins en Suisse malheureusement il faut que je trouve un site français qui livre en Suisse. Sa va pas être simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...