Invité Posté(e) le 11 février 2012 en premier lieu pour l'apprivoiser voici les modifications de sa cage .... comme vous pouvez voir j'ai retirer le tuyaux et rajouter un étage et ouvert sa petite maison....hier en réaménagant sa cage monsieur est monter sur mon bras et j'ai pu le carresser et depuis les changement de sa cage monsieur n'a pas arreter de courrir dans sa cage lol; deuxième point j'ai changer sa nourriture j'ai pris ceci est ce bon pour lui je lui en ai mis hier et il a l'aire d'aimer lol et enfin je lui ai acheter du plus gros foin a base de pétale de rose et il aime jouer avec la boule lol si il y a d'autre avis faites moi en part et je ferais les changements. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 février 2012 fais bien la transition entre son ancienne et la nouvelle alimentation pour éviter les diarrhées ou constipations pouvant être graves aaa tu vois il vient déjà sur ton bras et est plus hardi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est bien installé dis donc, et bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 oui très gaté je l'adore .... de plus s'est mon premier et je veux qu'il aie tout le confort et les besoins dont il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 C'est super tout est parfait et comme l'a dit Archi, respecte bien la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 février 2012 vanhades a écrit:oui très gaté je l'adore .... de plus s'est mon premier et je veux qu'il aie tout le confort et les besoins dont il a besoinça se voit, c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Il est bien installé !Je ne vois pas de bâton de bois ou autre bois à ronger, tu risques d'avoir un hamac en moins et tous les objets en plastique détériorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 février 2012 il est super bien installé, impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 il a un bois a ronger , il est au fond de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 vanhades a écrit:il a un bois a ronger , il est au fond de sa cage Ah yesss Je dois être bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 mais non , s'est lui qui le cache lol , merci pour tous vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très belle installation, il va s'amuser comme un pti foufou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites