Emy90000 0 Posté(e) le 11 février 2012 coucou à tousjuste un petit poste pour vous montrer quelques uns des derniers nés..... 2 bibous white ebony VCson frèreun petit mec white violetune femelle beige violetun malou saphir BDCun malou violet BDCune 'petite' femelle standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ouahou, un tit faible pour les tit's mecs white ebony!!!! Sinon félicitations ils sont tous très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 février 2012 Félicitations aux mamans, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 11 février 2012 les jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tous très joli, je craque sur la beige violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 février 2012 et bah que de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 La beige violette est bien sympa, félicitations pour tous ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le malou saphir BDC qui ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 février 2012 il nous fait ses yeux de biche ??? ou il savoure juste sa friandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Trop mimi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 ils sont magnifiques j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 février 2012 les loulous poussent bien...je vous mettrai les nouvelles photos des 2 frères white ebony VC...ils ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 février 2012 le premier (réservé)le deuxièmeet en avant première le bibou de gus et Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont tous adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 février 2012 magnifiques ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 20 février 2012 ont rejoint la troupe du bois joli...une femelle standard SC et une femelle saphir... maman et bébé se portent à merveille =) photos très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 la femelle beige violet je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 félicitations ,ils sont tous bien mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 oh la la les 2 petits white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 24 février 2012 oh j'avais po vu le post!!!j'adore!!un faible pour le saphir ...aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 février 2012 le petit beige violet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont trop mimi! Dommage que tu habites si loin, je serais venue les kidnapper! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah le nord c'est pas si loin en train... si jamais j'y vais pour voir des copains qui habitent lille je te dirai =) bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 mars 2012 des petits loulous vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 tres jolie famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci pour eux...sont nés il y a peu...male et femelle ebony de régliss et monbanamale standard VC et ses soeurs violet ebony et white ebony violet...des nouvelles frimousses à prendre en photos..mais vu que celui ci vient de mourir ben faudra etre patient... (une menbrane s'est déchiré un truc super rare à ce niveau des appareil photo mais vu notre chance ben voilà qui est fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites