Emy90000 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quelques petites photos des petis que nosu gardons et de ceux qui ont bein grandimr Captain crochet (patte a moitié arrachée à la naissance on voyait l'os...totu est rentré dabs l'ordre)mayu femelle white violetInkarri mâle white violetNarnia femelle standardSukiaa male brown ebonyNevada femelle black velvetJasmine femelle standardTiana femelle standard zouk male whiteZaz femelle white tanZumba femelle white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop trop chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 février 2012 Absolument superbes Les white violets... Et une petite (bond ok grosse ) préférence pour le ptit bout sur la 1ère et 2ème photo PLein de papouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Captain Crochet j'adore le nom ! Même si c'est triste au départ une histoire qui finit bien avec une petite anecdote pour son prénom Et en plus il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tous vraiment très jolis mais Nevada et Jasmine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah la la comme d'hab, ils sont très beaux, j'ai vu les petite standards sur facebook, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Olàlà tout tes chichis sont vraiment magnifiques c'est incroyable Ton élevage se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Emy est de Belfort (c'est elle qui a la boutique Croc'chichis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Qu'est ce qui lui est arrivé à ce petit Capitain Crochet? Il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 février 2012 ah j'adore et la dernière c'est Zumba qui est sur les cartes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mon dieu qu'ils sont beaux ! Ça fait rêver ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Ils sont tous mignons, une préférence pour mayu, inkarri, sukiaa, nevada et son petit clin d'oeil, zouk .... Euh tous en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils sont choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils me font tous craqué !!J'adore le tout piti !! Et les white !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui en effet c'est Zumba sur la dernière carte =)en fait la maman de crochet vénus a eu du mal a sortir son bibou du coup elle a tiré fort... l'instinct d'une femelle c'est aussi de se préserver avant tout du coup la patte du pauvre loulou tenait par l'os et les coussinets... le reste déchiqueté..la patte a commencé a noircir on a cru qu'il mourrait d'une septicémie...il a été sous traitement dès 1 heure de vie...mais le petiot s'est accroché de totue ses forces..il ne posait pas la patte pour la préserver... il a vécu sur une serviette éponge pour éviter les risque d'infection pendant 3 semaines.... aghhhhh j'en ai fait des lessives !!! aujourd'hui il a développé comme de la corne sur le coté de la patte car il ne la posait pas bien dans l'axe au début.... les poils ont entièrement repoussé et la peau s'est reformée partout parfaitement.... c'est un miracle qu'il en soit là vu l'état de la patte...voilà pour quoi Captaine crochet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont tous magnifique !! J'adore Sukia et Mayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 février 2012 hey bah dis donc c'est un battant ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Je fonds pour Sukiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 février 2012 la dernière fois il y a 1 an et demi nous n'avions pas gardé les bibous de bagheraa et quand on a vu l'évolution chez les adoptants...du coup ça ne faisait aucun doute qu'on garde celui ci !oui crochet est un battant... et en plus de ça c'est un amour...dès qu'on met la main...hop il nous grimpe dessus... du coup sukkia et crochet vont etre sevré ensemble....jusqu'à ce qu'ils aient l'age et le poids d'avoir une jolie et douce compagne à leurs côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2012 alors pour moi ce sera captain crochet, mayu et ikarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça y est certains petits ont rejoint des groupes de même sexe pour le suivi de fin de sevrage.... les mamans n'a plus qu'à prendre soin d'elles et se reposer maintenant =)...au grand bonheur des papas qui peuvent avoir du coup une nouvelle amoureuse en attendant que leur dulcinées soient bien reposées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 jaime jaime jaime trop chouxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 24 février 2012 olalalala Inkarri est trop magnifique même sils sont tous beaux celui la pouarf jadore!! coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites