Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enora01

Mes poilus

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mes ratounes et mes gerbilles :)

Mei, 1 an, elle a le poil qui brille, elle est magnifique. (Hooded noire dumbo lisse)

Voici San, un vrai rat mou ! Jamais vu ça ! tu la prend, elle est molle, elle se laisse faire mais c'est toujours la dernière à rentrer des sorties, madame veut toujours être dehors :) (Hooded mink standard velours)

Et Peach, une vraie crème, elle vient d'une raterie en Belgique...et franchement, un vrai bébé ! La plus jeune ! (Hooded beige dumbo velours)

Et leur cage qui change souvent :

Et je vous présente mes gerbilles qui ont une histoire vraiment particulière. C'est un sauvetage qui m'as amenée vers les gerbilles, et je ne pourrais plus m'en passer !!

Burger et Cheese

Burger

Invité

Trop choux !!! J'adore la photo de "Burger et Cheese" love

Merci à tous <3 C'est un bonheur de les avoir à mes côtés, je ne me lasse pas de les regarder et de les cajoler^^

Hâte que la famille s’agrandisse de chichis...ou autre animal craquant !

Invité
Magnifiques loulous!
Moi, ce sont les rats qui me font craquer!
J'ai déjà du surfer sur le site "au dodo créatif"...

Invité
Waaaahhh ils sont mignon tes loulous Enora, pour les gerbilles le marquage pied de la black est superbe !

Pour le sauvetage, il leur est arriver quoi aux loulous? En tout cas beau geste de les avoir sauver, le bibilles sont des animaux très particulier et attachants, j'ai commencer avec 1 loulou et maintenant j'ai du mal à me passer d'avoir des bibilles aussi tellement c'est plein de vie =)

Oui Cheese est magnifique !! Elles ont toutes les 2 gagnées un concours de beauté virtuel^^

Alors, Burger, c'est mon chéri qui l'as trouvé dans une cage (style harbitrail minuscule) cassée (comme si on avait fait tombé un meuble dessus) et super sale....dans les poubelles !! C'était en hiver et vers 5/6h du mat. J'avais mon permis depuis peu, je suis allée la chercher, je l'ai trouvée malgré mon sens de l'orientation pourri ^^

Elle est restée dans son tuyau assez longtemps, elle avait peur. Mais peu à peu, elle est sortie, je lui ai acheté plein de jouet, etc...Et elle était enfin heureuse et au chaud...Rien que d'en reparler...ça me fait chaud au coeur...

Et ensuite, j'ai adopter Cheese en suivant les conseils d'un forum. J'ai fait beaucoup de route, et je l'ai choisit parmi une tripoté de gerbilles (cage minuscule, adolescente qui s'en occupe -___-')...

Elles se sont entendues assez vite, à mon grand soulagement !!

Et voici leur palace (photo d'il y a quelques jours) :

Invité
Joli exoterra 90*45*45 juste une chose mettre plus de litiere :p les gerbilles ont besoin de 10 à 15 cm pour bien creuser et mettre leur chantier >< En tout cas c'est un beau sauvetage et c'est génial que ta coha est fonctionnée

Alors là j'en ai moins mis que la fois dernière c'est vrai. Mais elles ne font pas ce que tu dis^^ Même avec une montagne de litière !

Invité
C'est quoi ces gerbilles elles sont pas normales >< les miennes si elles ont pas leur quota de litiere c'est mort elles sont pas ravies xD et elles m'en foutent un bordel heureusement qu'elles sont en terrarium sinon u_u vive le menage ! En tout cas elles ont beaucoup de jouets :) essaie de mettre du sopalin blanc pour le nid :) comme ca vont se faire un bunker ;) normalement plus tu mets de sopalin plus le nid est gros.

Le truc c'est que j'en ai jamais de sopalin^^ Donc quand j'en ai, je leur en donnes. Elles sont servies en boites d’œuf aussi.

Invité
Boite d'oeufs? Faut pas en donner car les oeuf peuvent transmettre la Salmonelle :/

Le mieux niveau carton c'est les rouleau de papier toilette (qui se disoudent pas dans l'eau) et les rouleaux de sopalins. De pus tes tissus ils sont pas sur des rouleaux de carton épais? ^^

Bah je me suis déjà inscrite sur un fofo de gerbille, et on 'mas justement conseillé d'en donner pour faire leur dent. J'aimerais bien qu'on revienne au sujet principal :/

Si tu as des conseils, en mp.

• Créer...