Geo1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce matin, pendant que je nettoyais sa cage, Stitch à mangé un gros bout de tapisserie.Environs 5 cm par 2 cm.Ce n'est pas la première fois qu'il échappe deux secondes à ma vigilance et qu'il mange un bout de tapisserie. Il y a t'il un risque et que dois je faire ? Pour le moment il a l'aire d'être content de sa connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, il y a quand même un petit risque. Il faut bien surveiller ses crottes alors Les miens m'ont déjà fait aussi plusieurs bêtises du genre, il ne leur est rien arrivé au niveau digestif mais bon, il y a toujours un risque.Sacré Stitch, ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Tu pourrais l'engager comme détapisseur à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Eh oui en effet, mais aussi pour beaucoup d'autres métiers !Menuisier, cascadeur, décorateur d'intérieur, ...Mais il peut aussi faire moto crotte sauf que lui il les fait très vite au lieu de les ramasser très vite, répulsif pour chat, destructeur de meuble, ...Un peu de sérieux, ce matin il va très bien et je pense que la tapisserie est déjà ressortie car il a vider deux boules à foin depuis hier soir, vu la cadence "nourritures crottes" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super alors ...répulsif pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites