Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

C'est pas facile de prendre le noir en photo...(photos du 5/4/2012)

Messages recommandés

Bon voilà, pendant que mon copain n'était pas là, j'ai littéralement bombardé Eïwa pour avoir des jolies photos d'elle...Malheureusement, je suis très nulle pour utiliser le reflex, et je n'ai pas réussi à faire en sorte que les photos retranscrivent bien la couleur d'Eïwa, le flash éclaircissant toujours sa cape...

Passons, voici les photos de la demoiselle, qui paraît tellement grosse (lol):















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis photos!
On croirait qu'elles sont prises en noir et blanc, jusqu'à ce qu'on voit le peau de gel!
Elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va, tu as réussi tes photos, elle est très jolie Eïwa rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont pas si mal ces photos, et le modele est très joli !
Superbe miss

Moi aussi j'ai du mal à prendre mes bout d'charbon en photo, ca fait souvent sombre pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vois tout à fait ce que tu veux dire... Mon Bobby est extra dark mais même avec un flash on le voit pas louche1
Ca fait juste une forme noire avec une queue qui dépasse goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est jolie ta puce black velvet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion d'une énième tentative de sortie entre Zélie et Eïwa, j'ai fait quelques photos (plutôt bidon à cause du flash...) d'Eïwa pour donner des nouvelles (à Stéphanie)!

La vilaine fille n'aime vraiment pas Zélie et tente de lui faire pipi dessus dès que Zélie passe à côté d'elle...Mais lorsque c'est Squiker qui est en sortie avec elle, la demoiselle est beaucoup plus à l'aise, n'essaye pas de faire pipi et ne pouik pas...

Elle ne grossit pas vite mais grossit quand même, 488grs pour 6mois!

J'ai trouvé la technique pour ne plus me faire faire pipi dessus, et j'avoue que c'est quand même mieux! Une fois dans les bras elle est toujours très gentille, mais elle n'aime pas qu'on fasse quoi que ce soit dans sa cage...

Elle sait très bien faire la malheureuse aux barreaux pour avoir une friandise...

Elle est plutôt "compact", on dirait une boule avec des petites pattes quand je la porte, je ne sens que son gros ventre rond! Enfin, évidemment, je la trouve très belle! Même si sur les photos, ça ne se voit pas!









Et une dernière, j'adore la tête de Zélie dans la TAB :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mimi !! Mais alors quel caractère lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...