Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

elle cuine comme un chien

Messages recommandés

bonjour, depuis ce matin wendy cuinu comme un chien, j'ai ramener hier mon petit black velvet de 3 mois est ce pour sa? il est dans une cage a coter!!!!

il ne sont pas nsemble, il est en quarantaine la il est dans une cage dans la meme piece que les filles mais pas dans la meme cage!!!

Oui c'est ce que je dis ce n'est pas une quarantaine. sourire Une quarantaine se fait dans une cage différent ET dans une autre pièce, là si jamais il déclare une taigne par exemple, elles l'attraperont aussi.

Les spore, bactéries, microbes, sont présents dans l'environnement et quand dans une pièce un animal développe une maladie les autres sont générallement traités aussi.

le soucis c'est que je ne peux pas le mettre dans une autre piece j'ai un grand salon salle a manger et 2 chambres dont celle de mon fils et la notre, mais il fait froid dans les chambre

Les chichis ne craignent pas le froid, c'est plutôt le chaud et les changements brusques de température qui sont dangereux. Enfin, c'est de toute façon trop tard puisqu'ils ont été maintenant en contact. Surveille bien leur santé clin

Pour les cris, oui, c'est possible que Wendy soit perturbée par l'arrivée d'un chichi inconnu mais elle va s'habituer.

• Créer...