Invité Posté(e) le 14 février 2012 bonjour, voila mon petit soucis au debut je donnais ceci a musti sur le forum on m'a conseiller de prendre autre chose car pas bon pour lui , donc 'ai été chercher ceci je fais la transition comme on me l'a consseillié mais le hic s'est que musti trie et chaque matin dans son plat il me laisse les croquettes du 2èm paquet que puis-je faire pour qu'il les accèpte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 14 février 2012 Comme tes premières croquettes sont plus sucrées que les secondes, c'est sur qu'il préfère celle là! Il te faut continuer à mélanger les deux et essaye de mettre de la solinette dedans ça l'aidera peut être à mieux l'accepter surtout au moment ou tu va diminuer les premières croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui, il faut continuer. Tu peux préparer à l'avance aussi le repas que tu leur donnes le soir dans une boîte genre tuperware avec des boutons de rose, ça va parfumer la nourriture et ça passera plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Tu es a combien de semaine pour la transition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites