Invité Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à tous ! Voilà ma tite Minus refait des Siennes Depuis 2jours œil gauche collé! Je lui mets des gouttes et lui essuie mais tjrs collé !! Que faire, dois-je retourner chez le véto?je précise les gouttes, c'est le véto qui me les avait prescrites la dernière fois car elle avait fait une chique suite a opération pour ses dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui je serais toi je retournerai chez le veto, surtout si c'est une rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Oui avec ce qu' a dit Caro véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui vu qu'il n'y a pas d'amélioration depuis 48h avec le traitement, il faut retourner chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites