Invité Posté(e) le 14 février 2012 voici tout mon petit monde , les animaux en terrarium sont mis sous cadenas ..... on a aussi un lapin, une tortue aquatique, des poissons, un chien et un chat.... j'avais des gerbilles (6) mais elles sont décédées il y a quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Une bien grande famille que tu as là !Je suis désolée pour tes gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Desolee pour les gerbilles que leur est il arrivées ? Car j en ai récupère une l été dernier et je ne connais rien même pas les problèmes les plus fréquents , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Desolee pour les gerbilles que leur est il arrivées ? Car j en ai récupère une l été dernier et je ne connais rien même pas les problèmes les plus fréquents , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 elles sont morte de vieillesse , le problème s'est qu'elle ronge tout pffff elles avait des tuyaux etc pour pas qu'elles s'ennuyent et il en reste plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Ok,merci , moi elle ou il seul je ne sais pas de quel sexe , disons que c est quelqu un qui s en foutait même quand le 1er est mort ça les faisait,rire alors qu en elle m a propose de prendre le survivant je n ai pas hésité pour lui sauver la vie, mais je n y connaît absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites