Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma marmaille

Messages recommandés

Invité

voici tout mon petit monde , les animaux en terrarium sont mis sous cadenas ..... on a aussi un lapin, une tortue aquatique, des poissons, un chien et un chat.... j'avais des gerbilles (6) mais elles sont décédées il y a quelques jours....

Invité

Une bien grande famille que tu as là !

Je suis désolée pour tes gerbilles :(

Invité
Desolee pour les gerbilles que leur est il arrivées ? Car j en ai récupère une l été dernier et je ne connais rien même pas les problèmes les plus fréquents , merci

Invité
Desolee pour les gerbilles que leur est il arrivées ? Car j en ai récupère une l été dernier et je ne connais rien même pas les problèmes les plus fréquents , merci

Invité
elles sont morte de vieillesse , le problème s'est qu'elle ronge tout pffff elles avait des tuyaux etc pour pas qu'elles s'ennuyent et il en reste plus rien ....

Invité
Ok,merci , moi elle ou il seul je ne sais pas de quel sexe , disons que c est quelqu un qui s en foutait même quand le 1er est mort ça les faisait,rire alors qu en elle m a propose de prendre le survivant je n ai pas hésité pour lui sauver la vie, mais je n y connaît absolument rien

• Créer...