dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voici des nouvelles photos de Tornado, mon mâle Black velvet de 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop mimi quand il baille, sinon il a une très bonne tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est splendide ce p'tit malou. J'adore quand il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci les filles^^ J'ai eu un gros coup de coeur pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop choupij'aime bien le chichi blanc derriere qui regarde, il ou elle doit se dire et moi on me prend pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2012 lol , ca s'est mon Mumble, mon white mosaic de 2 ans également! un très grand filou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 février 2012 magnifique lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Ils ont des belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Jerrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites