Invité Posté(e) le 16 février 2012 l'os de sèche que l'on donne au chichi est-il le meme que celui que l'on donne aux oiseaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui mais il n'est a donner qu'en cas de carences en calcium (dents blanches). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Pourquoi ne peut on pas leur laisser en permanence? Y a t il un risque d'avoir trop de calcium? Qu'est ce qui provoque les carences? Et est ce qu'il y a du calcium dans les pierres a ronger? Cela suffit il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 en général le calcium des pierres à ronger suffit, mais quand une femelle a eu des bébés ,elle peut manquer de calcium (et c'est à ce moment là que j'en donne) en revanche toutes mes cages ont une pierre à ronger..Trop de calcium pourrait donner des calculs rénaux, perso je n'ai jamais eu le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ah ok! Donc tant qu'on fait pas de repro et que les chichis ont leur pierre a ronger, normalement c'est bon donc ... Surveiller la couleur des dents donc..!Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voilà tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites