Invité Posté(e) le 16 février 2012 J'ai adopté mon chinchilla chez un particulier (une jeune fille passionnée de chichi), et elle m'a affirmé que mon chinchilla est une femelle, cependant.. j'ai un doute! Et vu que je n'y connais absolument rien et que même avec des photos je n'arrive pas a savoir.. J'ai besoin de votre aide !En plus je l'ai déjà nommé(e) Cassie, donc fifille Voici les photos :Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Euh bah là j'avoue que j'hèsite ^^ Il faudrait qu'on voye bien si il y a un espace entre l'anus et le bout qui dépasse :) ou si c'est complètement collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Franchement, j'arrive vraiment pas à savoir !Sur certaines photos de mâles on voit vraiment bien de la fourrure entre les 2 parties, et là ce n'est pas autant séparé, mais ça ne ressemble pas non plus au "bloc" que j'ai vu sur certaines photos de femelles! Ça m'énerve ^^Je vais tenter une autre photo mais j'avoue que c'est pas simple de prendre une correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'hesite aussi, car on voit pas tres bien sur la photosi ça peut t'aider voila la photo d'un de mes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 On voit bien un bon centimètre entre les deux là !Rooh, c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 février 2012 essai la photo de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites